Question pour une Madmoizelle

28 Août 2017
1 184
10 102
2 574
La plupart du temps, je fais un giga tri de ma chambre (Du genre jusqu'à la moindre boite). En moyenne, ça me met 2 jours à faire tellement il y en a. Mais bizarrement, après ce genre choses, je me sens mieux et je sais ce que je veux/comment avancer.
A l'inverse, dans pas longtemps (Quelques jours), je vais avoir un grand changement de vie, et je pense faire une liste des choses que j'aimerais vraiment faire/devenir (Des choses simples du genre "Avoir mon indépendance" ou "Faire tel sport"), mais souvent, les listes sont vites abandonnées x) Un rangement de chambre se fera peut être à nouveau qui sait :cretin:

Et toi ?
 
  • Big up !
Réactions : Ratatatouillette
10 Octobre 2016
435
1 869
2 324
Je m'enferme dans ma chambre avec de la musique que j'aime, de l'HE de fleur d'oranger dans mon diffuseur et du papier / mon ordi et j'écris tout ce qu'il me passe par la tête.

Comment est ton manteau d'hiver?
 
  • Big up !
Réactions : Ratatatouillette
15 Janvier 2019
57
282
714
27
Un gros manteau en fausse fourrure noire récupéré dans une fripe pour 30 euros. On peut mettre des LIVRES dans les poches. Je l'adore.

Quel est ton signe distinctif, selon toi ? Je veux dire, comment te décrirait-on à quelqu'un.e qui ne te connait pas trop ? ("La personne avec le manteau rouge/qui connait tel livre par coeur/qui a toujours faim...")
 
17 Décembre 2014
780
3 026
1 274
Non je ne vois pas l'intérêt, si j'ai besoin de quelque chose autant me le procurer directement

Aimes tu aller marcher/randonner ?
 
28 Août 2017
1 184
10 102
2 574
Une décoration vraiment simple pour le coup chez mes parents mais dont je ne me lasse jamais : des fausses chandelles électriques sur un support en bois rouge, le tout électrique. De manière globale, j'adore les guirlandes lumineuses (Avec des couleurs sobres, pas des guirlandes qui font de la lumière rouge par exemple :cretin: )

Et toi ?
 
  • Big up !
Réactions : Dancingouine

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 866
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Le big sapin de Noël avec les guirlandes lumineuses scintillantes, les boules rouges et dorées et une tonne de cheveux d'ange. Et spéciale dédicace, à la boule en forme de tête de père Noël qui date de l'enfance de mon père (pour la petite histoire : il a trépigné gosse pour que ses parents l'achètent et aujourd'hui il assume mal le kitch de l'objet DONC je la mets systématiquement sur le sapin :yawn:).

Que penses-tu d'offrir un cadeau de Noël à son animal de compagnie?
 
28 Août 2017
1 184
10 102
2 574
Vu qu'on a un chat depuis 1an et demi et qu'on est affreusement gaga, on est à 100% pour le fait de lui acheter un nouveau jouet ! (D'autant qu'il adore les nouveaux jouets)

Que manges tu ce soir ?
 
  • Big up !
Réactions : MissDodo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes