Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un K-way (à l'ancienne, celui qui se roule en banane), question climat. Un carnet à dessins, parce que c'est vachement mieux que les photos et qu'on peut aussi écrire des trucs dedans. Une paire de belles chaussures de marche, avec lesquelles je n'aurai pas honte d'entrer dans un manoir-hôtel (oui parce que j'ai décidé de ne dormir que dans des endroits beaux et hantés).
Si tu avais le pouvoir de faire pousser un légume / fruit chez toi en toute saison, lequel serait-ce ?
Des clémentines!
Mais en vrai, je crois que j'aime la saisonnalité : attendre la venue d'un nouveau fruit. La première bouchée peut être exceptionnelle (pensée émue pour ma première clémentine de l'hiver, dégustée hier).
Quelle est la dernière chose qui t'a impressionné·e ? (Quelqu'un -voire toi, un paysage, un événement, un objet culturel...).
Une petite sortie montagne avant hier avec un passage à flanc de falaise, vertigineux et avec une belle vue sur les montagnes et le feuillage d'automne
J'adore ce type de passage, j'aime bien avoir le vertige
Oui j'adore ça ! Je fais souvent des petits DIYs pour éviter de trop acheter/remplacer. Là par exemple pour l'automne, je fais des jack-o-lantern avec des courges que je cuisine, je fais des guirlandes de choses que je trouve en balade (pommes de pin, feuilles séchées), des petites peintures à afficher etc.
Prochaine étape : apprendre à faire des bougies parfumées, à adapter en fonction des saisons
When I'm laid in earth (Dido's Lament) de Henry Purcell.
J'aurais voulu mettre Qui habitat in adiutorio altissimi de Josquin des Prés, mais ce n'est pas une musique classique à proprement parlé.
Ecoute-tu de la musique venant de siècles passés (type médiévale, renaissance...) ? Si oui, quelle est ta chanson/ton morceau préféré ?