Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
AH toi je t'aime ! Bon. Sinon je dirais Madame Bovary ou Madman Bovary (c'est de Claro et c'est trop bien). (Comment ça je suis monomaniaque ? )
Le dernier rêve dont tu te souviens ?
Moui, on dit que ça dépend des questions et des réponses ? Parce que répondre à "Quel est ton dernier rêve ?" avec une image google c'est chaud quand même
mon dernier rêve je devais participer à une compétition sportive de piscine, je crois, j'attendais et là je me retrouvais près d'un garçon tout mignon et je l'aimais bien mais je ne pouvais pas le draguer pour une raison obscure (je crois que c'était un ami d'une de mes potes) voiila
et toi ?
Y avait plus d'eau en France et on devait partir en Angleterre... y avait des avions et des escalators...
Quand on lui dit : "poivron", à quoi pense-t-elle ?
Non la pluie ne m'empêche pas de sortir. J'aime bien quand il pleut en fait. Il fait pas trop froid. Par contre la neige peut m'empêcher de sortir de chez moi