Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma montagne !
Je pense pas que ca soit mon tableau préféré mais j'ai vécu au pied de cette montagne (ste victoire, sud de la France). Cézane a peint plusieurs fois la Ste Victoire. Ce tableau la je l'ai vu au MET, a NY et je devais etre la seule dans le coin a savoir ou c'était
Little V. un peu comme Little J. dans Gossip Girl, je suis toujours la plus jeune dans mes cercles d'amis, et V. est donc l'initiale de mon prénom. 91 pour mon année de naissance.
J'aurai 34 ans, donc j'espère que le cap de mes 30 ans m'aura aidé à y voir clair, que je serai assez heureuse, que j'aurai trouvé ce que j'aime faire et que j'aurai à mes côtés la personne avec qui je passerai une grande partie de ma vie. C'est hyper bateau dit comme ça, mais c'est tout l'inverse de ce dans quoi je me trouve maintenant
Je l'espère pour toi ! (ouais, vouloir le bonheur, c'est teeeellement mainstream quoi ! )
Dans dix ans j'aurai 26 ans (wow...) et j'espère que je bosserai dans le domaine qui m'intéresse et même pourquoi pas (soyons fous) être éditée... ^^
Avec quoi écrit/écrivait-elle en cours (collège/lycée) ?