Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'ai pas de plat que je déteste à proprement parler, je dirais en revanche que je rejetterai n'importe quel plat avec de la coriandre
Une question bien narcissique : si tu me connais, quel mot utiliserais-tu pour me qualifier ? Si tu ne me connais pas, donne le premier mot que je t'inspire, même si c'est "pas gentil" je m'en remettrai
Effectivement je ne te connais pas mais pour avoir vu des messages de ta part sur le forum je dirais : Assurée. (je ne sais pas si c'est bien expliquée mais c'est le premier mot qui me viens à l'esprit ^^)
Je dirai les blockbusters qui misent tout sur les effets spéciaux avec un scénario qui tient sur quelques lignes. Mais sinon j'ai d'autres genres de films que je déteste.
Quel super-pouvoir voudrais tu avoir ?
Un travail fait en première en français. On devait représenter une pièce de théâtre et j'étais la seule à vouloir le faire toute seule. J'ai choisi la tirade des nez dans Cyrano. J'ai même porté un faux nez. Les applaudissements à la fin furent magiques .
Ton coup de coeur sur Youtube en ce moment qui est ce ?