Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors j'ai cherché longtemps pour ne pas dire J. Lo ou consœurs, et je me suis rappelé que déjà à l'époque j'aimais beaucoup Daft Punk et Moby (et je connaissais par cœur les cd d'Alizee et des L5 )
C'est une question hyper difficile . Pour me dérober un peu mais pas trop quand même, je ne donnerai qu'un exemple de possible changement : le développement et la banalisation (dans une certaine mesure hein) du végétarisme.
La dernière fois que tu as vomi, c'était pour quelle raison ? (oui j'importe un peu d'esprit "instant glamour" ici )
Dimanche, j'étais au ski. En allant sur les hauteurs de la station, on avait une vue panoramique sur les montagnes enneigées, avec les nuages qui s'accrochaient aux sommets et aux pentes, c'était magique
Dernier film vu au cinéma? (Oui, je redescends le niveau )
Deadpool hier. Je ne connaissais rien à l'univers des super héros car ce n'est pas mon truc mais mon amie voulait le voir et j'ai voulu lui faire plaisir. Finalement, j'ai bien aimé.
Quel(s) style(s) de peintures aimes tu ?