1) Quel type de chaussures portez-vous ( toutes périodes de l'année confondues ) ?
-Escarpins ( ouverts et/ou fermés, salomés, peep toes... ) bien sûr?par tous les temps et en toutes occasions?j?ai mis du temps à apprendre mais maintenant je peux même courir aves mes Castelbajac de « pute »?.
-Ballerines oui quand je fais ma feignasse
-Bottes j?en ai pas mais je cracherai pas sur des bottes molles de fripe qu?aient de la gueule?
-Bottines nan
-Sandales ( spartiates, sandalettes, mules... ) nan
-Tongs beurk oh que non j?suis pas une jackie de camping ?.
-Baskets ( toutes sortes ) non (juste pour faire du sport, alors je considère pas les porter de mon plein gré)
-Chaussures type Dr Martens oui, en tous temps et en toutes occasions
2) Quels "bouts" de chaussures portez-vous ? Pour quels types de chaussures ?
-Ronds pour toutes
-Pointus (exceptionnellement pour les chaussures vintage)
3) Quels types de talons portez-vous ? Pour quels types de chaussures ?
-Plats : ballerines
-Aiguilles : escarpins « bizarre » (mes escarpins araignées vintage, par exemple)
-Fin (Fin ? c?est un peu vague?)
-"Santiags" ooooh non
-Carrés trop mamie
-Compensés classiques non
-Compensés affinés non
4) Quelle hauteur de talons portez-vous ? Pour quels types de chaussures ?
-Plats pour les ballerines
Jusqu?à 11cm, tout me va?
5) Quel nombre de couleurs maximum pour une paire de chaussure ? Pour quels types de chaussures ?
-Unie
-Bicolore (n?importe quelle couleur mêlée à du blanc)
-Multicolore si c?est de bon goût
6) Quels coloris portez-vous en chaussures ? Pour quels types de chaussures ?Tous ; rouge, vert, bleu, noir, argenté pour mes Docs superhautes de cosmonautes??
7) Quelles matières portez-vous ? ( Il s'agit ici de la matière du dessus de la chaussure ) Pour quels types de chaussures ?
-Cuir ( ou aspect cuir ) CUIR POUR TOUT LE MONDE
-Cuir vernis ( ou aspect cuir vernis ) ici, l?aspect étant plus abordable que le cuir traité veris , je dis oui?
-Toile oui
-Satin j'ai pas les moyens...j'aimerai bien en trouver une pare de vachement belles...
-Escarpins ( ouverts et/ou fermés, salomés, peep toes... ) bien sûr?par tous les temps et en toutes occasions?j?ai mis du temps à apprendre mais maintenant je peux même courir aves mes Castelbajac de « pute »?.
-Ballerines oui quand je fais ma feignasse
-Bottes j?en ai pas mais je cracherai pas sur des bottes molles de fripe qu?aient de la gueule?
-Bottines nan
-Sandales ( spartiates, sandalettes, mules... ) nan
-Tongs beurk oh que non j?suis pas une jackie de camping ?.
-Baskets ( toutes sortes ) non (juste pour faire du sport, alors je considère pas les porter de mon plein gré)
-Chaussures type Dr Martens oui, en tous temps et en toutes occasions
2) Quels "bouts" de chaussures portez-vous ? Pour quels types de chaussures ?
-Ronds pour toutes
-Pointus (exceptionnellement pour les chaussures vintage)
3) Quels types de talons portez-vous ? Pour quels types de chaussures ?
-Plats : ballerines
-Aiguilles : escarpins « bizarre » (mes escarpins araignées vintage, par exemple)
-Fin (Fin ? c?est un peu vague?)
-"Santiags" ooooh non
-Carrés trop mamie
-Compensés classiques non
-Compensés affinés non
4) Quelle hauteur de talons portez-vous ? Pour quels types de chaussures ?
-Plats pour les ballerines
Jusqu?à 11cm, tout me va?
5) Quel nombre de couleurs maximum pour une paire de chaussure ? Pour quels types de chaussures ?
-Unie
-Bicolore (n?importe quelle couleur mêlée à du blanc)
-Multicolore si c?est de bon goût
6) Quels coloris portez-vous en chaussures ? Pour quels types de chaussures ?Tous ; rouge, vert, bleu, noir, argenté pour mes Docs superhautes de cosmonautes??
7) Quelles matières portez-vous ? ( Il s'agit ici de la matière du dessus de la chaussure ) Pour quels types de chaussures ?
-Cuir ( ou aspect cuir ) CUIR POUR TOUT LE MONDE
-Cuir vernis ( ou aspect cuir vernis ) ici, l?aspect étant plus abordable que le cuir traité veris , je dis oui?
-Toile oui
-Satin j'ai pas les moyens...j'aimerai bien en trouver une pare de vachement belles...