J'ai joué jusqu'à ~10 ans à Spyro et Revolt Puis une grosse pose parce que les consoles étaient à mon frère et j'aimais pas du tout ses jeux (genre Tony Hawk, GTA) , et j'ai activement repris au lycée... et maintenant je suis en M2
Cool, merci! Du coup, les questions me correspondent plus et j'ai réponduVous êtes toutes géniales merci beaucoup pour vos remarques ! J'ai fait quelques modifications du questionnaire en fonction de ce que vous avez écrit (mais ne répondez pas une deuxième fois siouplait)
Toi je t'aimeRépondu
Mass Effect
Par contre, pour la question sur le temps passé à jouer, c'est difficile de répondre ; quand je me fais un jeu ça va être plusieurs heures par jour (et intensif le weekend ). Par contre, une fois le jeu fini, je peux passer des mois sans jouer.
(Mais c'est pour ça du coup que j'évite les MMO et autres jeux sans fin, sinon je ne verrais jamais la lumière du jour )
Juste pour chipoter (parce que ta formulation ne me gêne pas) : faut bien avoir conscience que ça reflète des publics assez différentsCompris Du coup ça s'appelle "jeux en ligne à plusieurs" maintenant ! Pas de mention du "massif", c'est suffisamment large pour s'y retrouver pour tout le monde je pense.
"My project. My work. My cure. My responsibility. Would have liked to run tests on the seashells." Mordin
J'aurais jamais dû jouer à ce jeu putain !