Questions en tout genre mode

21 Août 2014
1 118
5 510
2 074
Hello !
J'ai une petite question concernant les jeans. Je fais une taille 42. Le problème c'est que je suis assez petite (1m60), et du coup tous les jeans que je trouve sont trop longs :crying:
L'idéal serait de trouver des jeans W32 L30 (taille américaine).
Quand je faisais une taille 38, je m'habillais tranquillement chez H&M en prenant du 28/30, mais maintenant la longueur 30 s'arrête à la taille 40 !
Je voulais savoir si vous connaissez des sites qui vends des jeans/leggings pas très cher pour petite? (Pas plus de 40€ le jean)

Merci!
 
29 Février 2016
15
17
64
Paris
@Hiindy va faire un tour chez gap !! grand choix de formes pour toutes les morpho, et dans chaque forme tu peux choisir taille et longueur :) je te conseille de demander de lc'aide en magasin ils connaissent bien leur systeme de tailles, et les jeans sont autour de 40/50€
 
21 Août 2014
1 118
5 510
2 074
@girafe_potame Malheureusement il n'y a pas de gap près de chez moi :tears:
Mais sinon j'ai commandé des jeans chez Asos Petite. Niveau taille hanche, c'est parfait. Mais par contre, ils sont un poil trop court :mur:
Du coup, je suis trop grande pour les jeans petite, et trop petite pour les jeans "normaux" :scream:
 
6 Avril 2016
1
0
2
33
g20.gif
g20.gif
Bonjour
g20.gif
Il y a une offre -15% sur tout le site CENTRAL13 Store
g20.gif
Adidas, Levi's, Reebok, Rocawear, Urban Classics... rdv sur www.central13store.com avec le code VIP15
g71.gif
VALABLE JUSQU'AU 15 MAI SEULEMENT.
bisous
 
17 Juillet 2008
399
71
2 944
Paris
Hello !
J'ai une petite question concernant les jeans. Je fais une taille 42. Le problème c'est que je suis assez petite (1m60), et du coup tous les jeans que je trouve sont trop longs :crying:
L'idéal serait de trouver des jeans W32 L30 (taille américaine).
Quand je faisais une taille 38, je m'habillais tranquillement chez H&M en prenant du 28/30, mais maintenant la longueur 30 s'arrête à la taille 40 !
Je voulais savoir si vous connaissez des sites qui vends des jeans/leggings pas très cher pour petite? (Pas plus de 40€ le jean)

Merci!

Et bien j'ai le même problème pour les longueurs de jeans et j'ai trouvé mon bonheur chez ... Primark !
Des jeans noirs tous simples à 8€ et tu as deux longueurs de jambes disponibles. Sinon regarde chez Forever 21, j'ai trouvé un jean à ma taille (miracle)
et à la bonne longueur (miracle encore)
 
  • Big up !
Réactions : Hiindy
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
32
Thiais
chookicrok.canalblog.com
Hello Girlz ! J'appelle en mode "SOS JSUISDANSLECACASEVERE" et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer un nouveau sujet (je ne sais pas faire de toute manière)
Voilà, je suis de mariage le 08 juillet prochain et les mariés veulent pour thème (pour les filles) Liza Minnelli !
Alors sachant que la donzelle était connue pour sa coupe courte, son chapeau, son body et ses bas résilles... Ca va être un peu limite-limite si je me ramène ainsi vêtue -.-

DU COUP SOS LES MADZ ! (d'ailleurs @JulietteVonGeschenk si tu passes par là ton avis expert est le bienvenu)
A votre avis, qu'est-ce que je pourrais porter qui soit (à peu près) dans le thème ? Sachant que je suis plus robe que pantalon, que j'ai une grosse poitrine et un gros cucul (qui aime bien remonter le derrière des robes de fait) et que j'ai des bourrelets qui sont visibles sous certaines matières (genre viscose)
Ah et je fais du 42/44 ce qui est considéré comme grande taille selon certaines marques.......................
(je préfère préciser pour éviter la désillusion de "HAN ELLE EST TROP BELLE ! ... Ah bah non pas au-delà du S."

Les mariés ont ajouté qu'on peut avoir une touche / influence japonaise (moi non plus j'ai pas pigé le lien) donc si je ne trouve pas mon bonheur, aller voir peut être de nouveaux horizons.

Et je ne mettrais pas des mille et des cent dans une tenue pour ne la porter qu'une fois, mais j'aime bien mettre un peu d'argent dans une belle tenue (mais encore une fois que je pourrais ne pas mettre qu'une fois dans ma vie)

Donc si vous avez des idées de tenues, et que vous êtes dans un bon jour pour aider votre prochaine... :cretin:
 
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
39
vers Lille
projectzomboid.com
@ChoOkette Le thème mérite d'être explicité avec les mariés car ca ne veut pas dire grand chose un thème Liza Minnelli! A priori je pense qu'ils font référence à sa période de gloire dans Cabaret mais est ce vraiment le cas? Parce que si tu prens Liza Minnelli aujourd'hui ca n'a plus rien à voir (et pour le coup le thème serait plutot chirurgie esthétique alors!! :rire:). rajouté une touche japonisante et le thème devient vraiment bordélique: la moitié des invités habillés en meneuse de revue, l'autre moitié en cosplay, ca va etre chouette ;)
 
  • Big up !
Réactions : ChoOkette
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
32
Thiais
chookicrok.canalblog.com
@Cline39 ah ça pour être un bordel, c'en est un beau de bordel ! XD
Du coup j'ai glissé un message à la mariée, qui m'a expliqué que le thème Liza Minelli était pour la musique et que l'inspiration japonaise c'est bien pour les vêtements, mais ce qu'elle veut surtout c'est que les invités soient colorés
Du coup j'ai dégoté cette petite merveille sur Asos, façon kimono, recouverte de fleurs et suffisamment colorée à mon goût
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Mai 2015
164
614
494
Coucou tout le monde !

Bon alors voilà, je suis en méga stress mode... (enfin surement que j'angoisse pour rien..)
Je commence un nouveau job la semaine prochaine .. un CDI... bon là dessus disons que je suis heureuse et que j'espère franchement ne pas planter la période d'essai.
Je précise que c'est pour un job d'infographiste web.

Le truc en fait c'est "mon style". Ma garde robe est essentiellement composée de pièces vintage/rétro pin'up avec des robes et jupe ... des fleurs.. des pois.. de la couleur.. des motifs flamants rose...
Pendant les entretiens d'embauche, je faisais attention à ne pas trop en mettre : haut blanc à petits pois noirs, jean flare, petite veste tailleur noir... je restais dans la sobriété

... mais maintenant?? vous pensez qu'il faut les mettre au parfum tout de suite ou y aller doucement? :happy:
 
1 Avril 2014
502
1 837
4 094
34
remetstesbaskets.wordpress.com
@Pikach Franchement, dans ma boite d'infographiste 3D, les patrons sont cools et s'en fichent un peu. Vu qu'on n'a pas de rapport avec les clients, ils ont pas grand chose à dire, du coup je me suis toujours habillée comme je le voulais. On fait tous un peu attention quand on sait qu'il y aura des visiteurs extérieurs au studio.

Tu peux commencer doucement les premiers jours pour prendre la température, et voir comment on réagit à tes tenues / si tes supérieurs sont cools avec ça.
 
  • Big up !
Réactions : ChoOkette et Pikach
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
32
Thiais
chookicrok.canalblog.com
Je suis d'accord @Laufey les premiers jours, habille toi de façon plus classique pour voir quelle est la tendance et tâter le terrain pour ton style quotidien, puis vas y tranquillement

@Octopus. je l'ai reçu, ben elle est plus jolie sur le mannequin. Elle est serrée à la taille, ce qui m'a fait ressortir la poitrine (que j'ai opulente) et elle est également resserrée au niveau du bas de la robe (sur la jupe) donc il faut avoir les jambes très fines, et les fesses rondes, hautes et fermes car le tissu est moulant. Résultat, sans gaine pour maintenir mes fesses en place et raffermir mes cuisses, la robe remonte et fait un genre de pli au niveau du bas-ventre, ce qui donne un aspect flasque quand tu as ma morphologie :erf:
Du coup je vais la renvoyer, et voir pour une autre... (si vous avez des idées...)
 
24 Janvier 2016
37
101
189
Saint Malo
Bonjour les MadZ !
Je voudrais savoir si certaines MadZ sont dans le même cas que moi. Je recherche désespérément des lunettes de soleil à ma taille... Ayant le visage très fin, les seules lunettes qui me conviennent parfaitement son celle pour enfant. Mais malheureusement j'en ai trouvé que des roses pour les filles, bleus pour les garçons, car on est bien dans les clichés à décathlon ! 8)

Je voudrais savoir si vous aviez des plans lunettes de soleil pour mini visage à me proposer ?

Je n'ai pas trouvé de sujet existant sur le forum... Si je me trompe d'endroit n'hésitez pas à me dire ;)
 
  • Big up !
Réactions : ChoOkette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes