Questions en tout genre mode

A

AnonymousUser

Guest
Vous avez une question qui ne nécessite pas la création d'un nouveau sujet, postez-là ici !

Que ce soit à propos de votre commande, de sa livraison, du retour, d'une question de taille, de forme, de couleur :)
 
4 Novembre 2008
170
5
2 249
saint thurial
Ah cool! J'ai justement une question et je ne pense pas que ça nécessite la création d'un nouveau post... En fait j'ai enfin trouvé les chaussures dont je rêvais dans ma taille, mais c'est sur un site que je ne connais pas et je ne sais pas si je peux avoir confiance dans ce site. Donc j'aimerai avoir vos avis avant de me lancer je vous laisse l'adresse:http://http://sneakerswear-nstuffs.com/nike/597-nike-blazer-vintage-red.html. Merci! :)
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je repose ma question ici, mais je doute avoir plus de réponses...

L'une d'entre vous aurait-elle déjà commandé sur Boohoo et contacté le service client?
Ils répondent d'ordinaire?

J'ai un souci important, où je sens gros comme une maison que je vais me faire avoir: il ne m'a été livré qu'un seul article sur TROIS. Ils sont muets comme des carpes, ce qui me désespère. A défaut de recevoir les articles j'aimerai bien au moins être remboursée. Et je suis patiente, ça fait trois semaines. J'ai envoyé trois mails sans aucun retour.
Alors voilà, une solution?
 
12 Décembre 2010
271
68
1 134
32
Granville
Hey, j'essaye de commander sur le site de Pimkie mais au moment de payer ça m'affiche "INSERTATTEMPT PAYMENT FOR ORDER ALREADY FINAL FOR COMBINATION" ! Quelqu'un a déjà connu ça ?
 
26 Octobre 2010
70
16
2 189
Paris
Salut! J'ai une question, est-ce que vous savez si Topshop renouvelle ses stocks ? J'ai vu des bottines mais malheureusement elles sont out of stock et je ne sais pas si je dois attendre qu'ils en remettent en stock ou bien si je ne les aurais jamais.. :) Merci d'avance!
 
22 Janvier 2012
9
1
364
althavi
Maa-non, une fois j'avais vu un veste, elle était en rupture de stock, mais une semaine après, il l'avait renouvellé. après, si ça se trouve, vu qu'on est en solde, et si elles sont en soldes, peut être qu'il ne renouvellerons pas tes bottines, mais bon :).
J'espère t'avoir été utile!
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
HELP LES FILLES !!!


Bon ben voilà en fait j'ai acheté un pull chez Forever21 à Bruxelles alors que j'y étais en vacances.

Je précise que j'habite en France.

Charmant petit pull fin à 17 euros, que j'aurais finalement pu porter une seule et unique fois :
la maille s'est littéralement DECOMPOSEE aux endroits où les vêtements frottent naturellement contre le corps !!!!! mais vraiment décomposée, genre on dirait qu'il est fait en papier mâché quoi.
J'ai jamais vu un truc pareil.
Je veux bien vous faire des photos si vous le souhaitez.
Je l'ai donc lavé à 30 degré comme indiqué après avoir remarqué cela, et là c'est carrément des trous qui ce sont formés.

J'ai donc payé 17 euros un pull que j'ai mis une fois.

Que faire ???

Leur écrire ? je ne parviens pas à trouver d'adresse de service consommateur France/Belgique/


J'ai besoin de votre point de vue, aidez-moi, merci ...
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Flach;2888097 a dit :
HELP LES FILLES !!!


Bon ben voilà en fait j'ai acheté un pull chez Forever21 à Bruxelles alors que j'y étais en vacances.

Je précise que j'habite en France.

Charmant petit pull fin à 17 euros, que j'aurais finalement pu porter une seule et unique fois :
la maille s'est littéralement DECOMPOSEE aux endroits où les vêtements frottent naturellement contre le corps !!!!! mais vraiment décomposée, genre on dirait qu'il est fait en papier mâché quoi.
J'ai jamais vu un truc pareil.
Je veux bien vous faire des photos si vous le souhaitez.
Je l'ai donc lavé à 30 degré comme indiqué après avoir remarqué cela, et là c'est carrément des trous qui ce sont formés.

J'ai donc payé 17 euros un pull que j'ai mis une fois.

Que faire ???

Leur écrire ? je ne parviens pas à trouver d'adresse de service consommateur France/Belgique/


J'ai besoin de votre point de vue, aidez-moi, merci ...

bah là si tu as dépassé le delai de " rétractation" ( je sais plus s'il s'intitule vraiment comme ça) tu peux rien faire à part te plaindre auprès de la marque, a ta place je prendrais des photos et lje leur envoye directe par laposte ou via site internet mais je connais pas cette marque .. donc sorry
 
18 Mars 2009
353
129
4 784
J'ai vu des Adidas ao hook shot bleues (ici) que j'aime beaucoup mais je me demande si ce sont des vraies : quand des articles parlent de ce modèle il n'y a pas ce coloris de mentionné et les sites où l'on peut les trouver n'ont pas l'air très fiables...
 
6 Avril 2007
95
10
2 889
Mars
Hello les filles, j'imagine que plus d'une d'entre vous a déja commandé un body chez asos, j'en ai repéré un, celui ci:

http://www.asos.fr/ASOS-Boudoir-Body-%C3%A0-armatures-et-agrafes-au-dos/z7g98/?iid=2503618&cid=6046&Rf-400=53&sh=0&pge=0&pgesize=200&sort=3&clr=Black&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1Cb3Vkb2lyLVVuZGVyd2lyZWQtSG9vay1hbmQtRXllLUJhY2stQm9keS9Qcm9kLw..

et impossible d'arriver à choisir entre le M et L malgré le guide des tailles .. Je précise que je fais un 95C/40, donc si une madz en avait commandé un (j'entends celui ci ou bien sûr un autre de la marque asos) en M ou L et pourrait donc me donner sa taille en fonction, ce serait top ! Merci ! :)
 

AAP

29 Juillet 2011
168
28
1 134
instagram.com
flyspanish;2809094 a dit :
Est-ce que vous savez si Asos fait une deuxième démarque sur ses soldes en ligne? J'ai repéré un pull qui me plaît, mais je le trouve encore un peu cher...
Les nouvelles démarques sont en ce moment même.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes