Je trouve ça pas grave dans le fond, je veux dire, si tu le fais une ou deux fois parce que tu crois savoir... Mais il y en a qui n'arrêtent pas et sont trop grillés en plus... Genre, ceux qui se "souviennent" subitement de la capitale du Togo à la dernière seconde.ilikealltheboys;1046202 a dit :Je deteste les gens qui google!
Elle est reportée !I-think-i-m-paranoid;1046208 a dit :Si on ne joue pas sa partie une journée, elle est reportée sur le lendemain ou elle est perdue ?
Mindalajinka;1046262 a dit :Elle est reportée !
Non je crois qu'il ne peut voir ta réponse que quand il a entré la sienne.Minuit;1046379 a dit :Sinon c'est vrai que la nouvelle méthode est pourrie... A un moment donné j'ai cru que le mec qui avait buzzé en même temps que moi a attendu que je poste ma réponse pour copier... super.
Elfamelie;1067313 a dit :Vous avez vu qu'on peut faire des parties "entre amis" ? Ca vous dirait une partie entre madmoizelles ? Ca coûte une partie quotidienne, maaaaaaais il y a le nouveau quiz station thermale qui permet d'en avoir 3 gratuites !
Mes pseudos pour m'ajouter comme amie : Elfamelie et Blmchen.