Qui commande souvent aux créateurs de beauté ?

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Commandé une fois il y a quelques années déjà, j'en étais satisfaite, mais maintenant, quand j'achète des produits de beauté, je préfère tester, ou ne serait-ce que voir comme c'est précisément, avant d'acheter.
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
J'ai déjà commandé et je dois dire que je suis d'accord, la qualité y est...

Par contre, je ne suis pas d'accord avec le fait que ce soit cher, je pense que les prix sont les mêmes que Gemey, l'Oréal, Bourgeois ou tout autre marque de cosmétiques du même genre...

Si j'ai un produit à vous conseiller chez eux, c'est le masque Re-Fine-Pore et la crème qui y est associée... Extra ! ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Le parfum je n'ai jamais tenté. Mais acheter du parfum par correspondance ça ne me branche pas du tout, si ça ne me plaît pas après...

Quand je commande c'est principalement pour leurs laits pour le corps (qui sont vraiment géniaux), leurs gommages, et leurs produits pour le visage. En maquillage j'avais juste acheté du mascara qui était pas mal et un espèce de stylo qui contenait de l'huile à mettre sur les ongles...
 
3 Février 2007
787
8
2 929
Villemomble
mmmh, j'ai passé une commande chez eux y'a 3 ans je crois, ils ne m'ont pas tout envoyé, je n'ai jamais été remboursée de ce qui me manquait XD et ils continuent à me harceler de prospectus en tous genres...


Donc non, pas très satisfaite ^^;
 
Trés satisfaite, on doit commander 3/4 fois par an environs. Et un peu de tout, les prix restent raisonnables quand on compare un fard à paupière qui chez eux vaut 7/8 ? et qui est souvent en promi à 5/6? alors qu'un l'oréal en supermarché vaut 10/11? ... J'aime beaucoup leurs fards à paupières, blush, eye liner, crayon khol, gloss, produits pour la peau, les masques tout ça. Et puis y'a toujours des petits cadeaux bien sympas (trousse à maquillage, ect...)



 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
J'trouve la qualité de leur produits super.
Je commande pas forcément souvent, quand j'ai besoin, peut être 2 voire 3 fois par an. Tout au plus.
Jamais de choses style "ombre à paupières" ou "rouge à lèvres", j'aime tester avant.
Par contre niveau produit soin du corps c'est chouette

et leur gels douches ♥
 
4 Février 2007
11
0
2 852
Berville-en-caux
Moi j'adore, c'est clair que les frais de port sont pas donnés mais la qualité est là!!
J'achète un peu de toute chez CCB et tout ce que je reçois me plaît!! Tu reçois tes produits dans un emballage trop joli en fin c'est super bien présenté et en plus la plupart du temps tu as un cadeau, je viens de recevoir leur sac marron de Klein il est vraiment trop beau et gratuit!!et oui une fille a toujours besoin d'un sac!!
Franchement je te conseil de commander, la livraison se fait après une à deux semaines aux grand maximum, quand tu es pressé c'est un peu long tu râle un peu mais au final ça vaut le coup!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes