Il y a un vrai papier à faire sur ce sujet épineux, mais c'est du juridique (wink wink la rédac appelez-moi).
Oui les jumeaux à la fin de Cap 2 sont bien Scarlet Witch et Quiksilver, donc les enfants de Magneto. Marvel a les droits des Avengers, dont Captain America et les deux jumeaux. Le piège c'est qu'ils n'ont pas le droit de dire que ce sont des mutants, d'où l'utilisation du mot "prodiges".
A l'inverse dans le dernier film X-Men on a aussi Quiksilver, mais ils ne peuvent pas dire qu'il deviendra un vengeur.
Ce sont des personnages sur lesquels chaque studio à des droits d'utilisations un peu différents mais ils peuvent tous les deux les utiliser.
Désolée pour ceux que je vais spoiler mais le petit Quicksilver il n'a pas le temps de devenir un vengeur vu qu'il décède dans l'ère d'Ultron. Witch Scarlet elle par contre fera partie de la nouvelle team.
Et pour revenir au sujet de ce post je suis tout à fait d'accord avec @Chikentear Deadpool c'est pas pour les enfants et dans la même veine en moins trash Daredevil non plus. Enfin je parle de Daredevil de Netflix et pas du navet avec Ben Affleck