Qui est le Roi des Gargouilles dans Riverdale saison 3 ?

2 Juillet 2018
541
1 359
544
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Qui est le Roi des Gargouilles dans Riverdale saison 3 ?
theories-riverdale-saison-3-roi-gargouilles.jpg
 
Dernière édition :
22 Août 2018
89
646
144
27
Ce que cette série devient nulle... Bon de base j'avais compris que c'était une teen série mais là c'est de plus en plus médiocre leurs énigmes, disons que la saison 1 était intéressante mais là ça frise le ridicule c'est parti n'importe comment. Et bon on a compris le fan service pour montrer les muscles d'archie à tous les épisodes....
 
2 Juillet 2018
541
1 359
544
Ce que cette série devient nulle... Bon de base j'avais compris que c'était une teen série mais là c'est de plus en plus médiocre leurs énigmes, disons que la saison 1 était intéressante mais là ça frise le ridicule c'est parti n'importe comment. Et bon on a compris le fan service pour montrer les muscles d'archie à tous les épisodes....

C'est clairement une teen série américaine qui ne se cache pas d'être dans l'excès le plus total à tous les niveaux. En fait c'est assumé et recherché même je dirais. Et c'est de pire en pire mais moi je me laisse carrément portée parce que ça fait du bien de sortir de temps en temps de mon type de série habituel qui est souvent assez lourd émotionnellement et assez éprouvant intellectuellement !

Après les muscles d'Archie oui mais pas que, les muscles de tout le monde. de Reggie, des mecs de la prison. Et en fait on pourrait prendre chaque élément de cette série, la façon de filmer, les couleurs, le décor, les dialogues, les intrigues, les vêtements, le choix des acteurs. TOUT EST CLICHÉ. Et ce depuis l'épisode 1 de la saison 1 ;)

En tout cas moi ils me tiennent et je me laisse faire avec GRAND PLAISIR ! :d
 
22 Août 2018
89
646
144
27
@Oceane Je comprend totalement ton point de vue et le fait que des gens y adhèrent, d'ailleurs le côté "too much" me gênait pas tant que ça mais c'est plus au niveau du scénario où je trouve que c'est parti en live, au début c'était une affaire mystérieuse de disparition donc je trouvais ça cool mais maintenant on vire vers du fantastique et j'aime pas du tout.
Bon Archie je parle de ses muscles à lui mais c'est clair que c'est tout le monde et le cast n'a pas été choisi au hasard (ça me rappelle un peu la série teen wolf pour ça), c'est juste que c'est giga hyper flagrant que les acteurs sont dévêtus juste pour le plaisir des yeux.
 
  • Big up !
Réactions : Loutrinel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes