Copenhague a dit :Et tu fais caca, pareil, dans la douche ?
Juri Arisugawa a dit :A ce sujet, il fut un temps où j'y arrivais ailleurs que dans la douche mais je n'ai pas réessayée depuis lol.
Hachikô78 a dit :Bah ouais moi aussi ça m'arrive et je vois pas pourquoi ça en choque certaines à ce point. On a dit faire pipi dans la douche où il ya l'évacuation direct, pas pisser dans une baignoire et rester 1h à macérer dedans.
Je ne vois pas ce qu'il y a de vraiment dégueu, je ne me pisse pas dessus, ça ne me touche pas et je rince directement apres donc bon... Je trouve pas ça plus dégueu qu'un bain où tu macere 1h dans ta m***e m'enfin...
Juri Arisugawa a dit :Oui bah c'est pour ça que je m'étais "entraînée" à la base parce qu'étant plus jeune, j'aurais aimé être un garçon et je trouvais ça injuste que les hommes puissent se soulager sans toilettes dans des endroits paumés et les filles non.
Hachikô78 a dit :Bah ouais moi aussi ça m'arrive et je vois pas pourquoi ça en choque certaines à ce point. On a dit faire pipi dans la douche où il ya l'évacuation direct, pas pisser dans une baignoire et rester 1h à macérer dedans.
Je ne vois pas ce qu'il y a de vraiment dégueu, je ne me pisse pas dessus, ça ne me touche pas et je rince directement apres donc bon... Je trouve pas ça plus dégueu qu'un bain où tu macere 1h dans ta m***e m'enfin...