@Raccoon. On part de Nantes, avec Pop voyages. L'angoissée de la vie que je suis fait que je stresse de pas recevoir les confirmations pour le bus, je sais pas à quelle heure et où on part. On arrivera le 9 aussi (heure indéterminée du coup + le temps de se perdre pour retrouver l'Anadin) Selon l'heure et où vous serez, on peut se faire une bouffe/apéro en ville avant les hostilités!
Quand j'ai appris que je devrais y aller seule j'ai voulu revendre mes billets, puis finalement je me suis dis :" FUCK t'es grande, tu passes ton temps à t'occuper d'enfants (je suis anim), tu peux t'occuper de toi pendant une semaine!"Je vois tellement ce festival me passer sous le nez c'est horrible![]()
Non toujours pas.. D'autres personnes ont posé la question sur la page fb "départ en bus au sziget" , apparemment personne ne les a encore, donc j'imagine que c'est normal, mais tout le monde stresse ahaDites, celles qui auraient réservé un bus: est-ce que vous avez reçu quelque chose de leur part pour confirmer le voyage ou toujours pas?
Alors! j'ai réussi à contacter les organisateurs, les convocations sont en train d'être envoyées, donc ça va arriver!Dites, celles qui auraient réservé un bus: est-ce que vous avez reçu quelque chose de leur part pour confirmer le voyage ou toujours pas?