Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Né à la fin des années 1960 je suis le chanteur et le leader d'un groupe qu'on ne présente plus aujourd'hui tant il est célèbre. J'ai passé une enfance heureuse jusqu'à ce que mes parents divorcent. A partir de là je me referme très vite sur moi-même et ma vision de la vie prend une tournure différente. N'ayant aucun endroit pour oublier puisque les études ne me conviennent plus je marque mes premiers pas dans la musique quand je recevrai ma première guitare pour mon quatorzième anniversaire. Quelque temps plus tard je rencontre celui avec qui je vais fonder mon groupe. C'est l'occasion pour produire plusieurs albums dont l'un de mes plus connus. Le succès de mon groupe devient croissant au fur et à mesure du temps qui passe. Bien plus longtemps après je rencontre celle avec qui je marierai à Hawaii et dont j'aurai un enfant. Malgré ce semblant d'équilibre les problèmes de drogue se multiplient. Je serai hospitalisé à Rome suite à une présumée overdose où je saurai sauvé de justesse. Après de nombreux refus j'accepte d'entrer en centre de désintoxication mais j'échouerai en m'enfuyant du centre. Et je donnerai plus de nouvelles. Quelques jours plus tard. Je serai retrouvé mort. Les hypothèses qui courent sur ma mort sont nombreuses mais la version officielle parle de suicide.