-Utilisez-vous l'appli ?
oui
-A quelle fréquence ?
-une ou deux fois par jours. Je n'ai que trois contacts, dont ma soeur
(qui m'envoie des photos de ses profs... ) donc bon. mais si j'avais plus de gens (et un meilleur abonnement...) je crois que je l'utiliserais sans arrêts !
-Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous y mettre ?
ma meilleur amie qui est américaine et que donc je ne voie pas souvent... on s'envoie des photos de nous avec des coeurs et des trucs marrants agrémentés de "tu me manques"
(seule chose qu'elle sache dire en français hahaha) et comme ça on se sent plus proches
, d'ailleurs j'ai remarqué que beaucoup de Madz disaient l'utiliser pour correspondre (lol) avec des gens du bout du monde, je trouve ça trop cool ! Vous trouvez pas qu'on a l'impression grace a Snapchat (et autres Kik, Viber et cie) d'être un peu toujours avec cette personne?
Avec qui l'utilisez vous ?
Mes deux meilleures amies et ma soeur. C'est tout malheureusement personne d'autre que je connais ne l'a :'( j'essaye de convertir les gens mais c'est pas facile ! La plupart de mes connaissances trouvent ça totalement inutile (ou n'ont pas de iPhone)
Y-a-t-il une raison particulière qui vous aurais poussé à ne pas l'utiliser?
Je trouve hyper frustrant le fait que les photos disparaissent au bout de quelques secondes. Alors je fais des screenshot des meilleurs photos qu'on m'envoie