Qui veut des lèvres effet métal ?

26 Octobre 2011
165
349
2 254
Paris
bloglesky.wordpress.com
GOOOOOTFERDOM puissance WTF ?

Alors j'admets que pour des délires en soirée certains sont assez funkys (genre le doré !), mais ça doit être horriblement inconfortable...
Et quand tu manges, ça tombe pas dans la bouffe ?
Et pour choper du mâle, ça fait pas trop "j'embrasse une boîte de conserve" ?

Je suis complètement perplexe.
Je tenterais bien pour une soirée déguisée cela dit...
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Whaou, délà que j'arrive à me coller les yeux avec la colle à faux cils, même en excluant l'effet WTF de certaines teintes c'est pas pour moi de base, au risque de me gluer la bouche comme une abrutie.

Sinon pour une artiste ou une performer (ou une gogo... :d) ça me parait assez cool comme idée, vu que ça doit se voir vachement et que dans ces conditions il faut un maquillage très voyant. Mais pour le commun des mortels, à part pour se déguiser comme disent les autres Madz, je vois pas trop quelle utilité ça peut bien avoir...

(Et bien que la technique soit carrément WTF la fille qui fait le modèle est quand même plutôt jolie et certaines couleurs la flattent un max, du coup j'ai du mal à trouver ça laid sur elle. Par contre sur la madame qui lui pose et qui porte déjà des faux-cils crados, c'est un peu le top du mauvais gout quoi...)
 
5 Janvier 2012
98
43
1 104
Rennes
J'trouve le rendu assez... perturbant.
En fait, c'est pas si laid que ça [ça dépend des couleurs quoi] mais bon... sortir avec, NON. J'trouve que ça fait particulièrement vulgaire. Autant que le léopard sur les lèvres. On rajoute une duckface et là on a la totale !

En fait ce truc, j'y vois de l'intérêt pour des photos de mode et compagnie. Comme ça on peut loler et se dire que c'est pas un effet photoshop quoi. Mais c'est tout.
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
ArtdeCorps;3039088 a dit :
En fait ce truc, j'y vois de l'intérêt pour des photos de mode et compagnie. Comme ça on peut loler et se dire que c'est pas un effet photoshop quoi. Mais c'est tout.

Angelin;3039066 a dit :
Sinon pour une artiste ou une performer (ou une gogo... :d) ça me parait assez cool comme idée, vu que ça doit se voir vachement et que dans ces conditions il faut un maquillage très voyant. Mais pour le commun des mortels, à part pour se déguiser comme disent les autres Madz, je vois pas trop quelle utilité ça peut bien avoir...

c'est ce que je me suis dit direct. ça va passer sur les podiums et dans le prochain clip de Rihanna ça.
 
24 Janvier 2012
69
26
369
Plestan
Les faux ongles de la créatrice-poseuse me décourage à essayer ce truc. Enfin pour une soirée déguisée ça me plairait bien d'essayer, et dans une soirée sans trop d'éclairage car ça m'ennuierai de créer des convulsions, liées aux flashs lumineux sur mes babines, aux épileptiques présents.
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
c'est plutôt jolie (surtout pour une grande occasion/spectacle) mais omg l'état de tes lèvres après O_O déjà que quand je met du gloss/rouge à lèvre sensé ne pas dessécher j'ai des lèvres en carton après je n'imagine même pas avec ça @_@
 
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
Juste NON! Ca doit être une crasse pour la santé en plus.
De la colle sur une muqueuse, bien vu!
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Non, mais SERIEUSEMENT ?

Je me vois mal me promener avec ce genre de chose sur la bouche.
Ca va assez bien aux peaux noires (et encore, juste en soirée funky ^^) mais aux blanches, ça leur va comme un coup de point dans le visage ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes