Qui veut faire un vide dressing sur Paris ?

17 Février 2014
176
319
120
Paris
Oui pour les 2 caisses bar et VD !
Et re-oui pour faire une ou deux mini cabines d'essayage (drap/paréo et c'est fait !), on verra où on les installe mais en général ça vend mieux quand no eut essayer non ?
J'attends qu'Aurélie (je suis perdue dans les pseudos hahaha) aie la confirmation de la salle pour la date et je fais le google doc, histoire de pas embêter des filles qui au final peuvent pas venir avec l'organisation.
Sinon on peut créer des évènements dans le calendrier toutes seules et Miquette valide (mais encore une fois, il faut confirmation de la date).

Pour les prix c'est chacune au feeling ou on se met un peu d'accord sur des gammes de prix ?
 
11 Mai 2013
253
1 504
1 704
Je plussoie pour les cabines d'essayage. C'est hyper pratique quand on a un doute sur un vêtement, au lieu de le reposer on peut l'essayer. Il y en avait dans les vides dressing que j'ai pu faire et c'était un plus. Puis c'est pas trop compliqué à faire, faut juste un coin isolé avec un miroir.
 
24 Décembre 2014
24
30
24
Paris
@Colibri_ Un miroir! Voire des miroirs! ça c'est une idée qu'elle est bonne! J'en ai un "long" qui se suspend mais peut aussi se poser contre un mur, donc à voir pour la logistique, l'idéal serait d'en avoir un aussi pour les chaussures ...

@bal.lisa pour les prix, ça dépend des pièces qui sont vendues aussi ... Mais c'est vrai que si on mélange tout, autant être un peu homogène. Mais faut pas que ça pose de problèmes non plus quoi ...
 
  • Big up !
Réactions : Colibri_

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Oui pour les 2 caisses bar et VD !
Et re-oui pour faire une ou deux mini cabines d'essayage (drap/paréo et c'est fait !), on verra où on les installe mais en général ça vend mieux quand no eut essayer non ?
J'attends qu'Aurélie (je suis perdue dans les pseudos hahaha) aie la confirmation de la salle pour la date et je fais le google doc, histoire de pas embêter des filles qui au final peuvent pas venir avec l'organisation.
Sinon on peut créer des évènements dans le calendrier toutes seules et Miquette valide (mais encore une fois, il faut confirmation de la date).

Pour les prix c'est chacune au feeling ou on se met un peu d'accord sur des gammes de prix ?

Yes ! Tenez-moi au courant lorsque vous organisez ça :)
Je le metterai en avant sur la homepage et je viendrai surement faire un tour :jv:
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
J'ai envoyée un MP a celle qui se sont pas sur la page Facebook ou qui ne se sont pas manifestées pour remplir les doodles etc ,merci de répondre histoire qu'on sache combien on seraient exactement :fleur:
Et comme dit @Nasturium pour les gâteaux c'est plus simple d'en faire des durs (pour qu'on ai pas a acheter d'assiettes ,cuillere mais juste des serviettes) Ex :cookie,muffins,gâteaux aux yaourt... :)
Tu prends un miroir aussi ? On peut le mettre en dehors de la cabine pour les chaussures et les personnes qui sortent pour regarder :happy:
J'ai un paréo si il y a besoin pour la cabine d'essayage mais il me semble avoir vu un paravent sur la photo de la salle donc pas la peine de s'embêter si il y est :) Capture d’écran 2015-02-09 à 14.47.16.png
On peut voir pour se mettre d'accord sur les prix mais ça risque d'être tordu et compliqué, tout ne se vaut pas :erf:
Ouaiii @Miquette viendra faire un tour !! :cheer: (d'ailleurs je ne reçois toujours pas les notifications ,sauf si on me mentionne ou cite ,alors que je suis le sujet:hesite:)
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
J'ai envoyée un MP a celle qui se sont pas sur la page Facebook ou qui ne se sont pas manifestées pour remplir les doodles etc ,merci de répondre histoire qu'on sache combien on seraient exactement :fleur:
Et comme dit @Nasturium pour les gâteaux c'est plus simple d'en faire des durs (pour qu'on ai pas a acheter d'assiettes ,cuillere mais juste des serviettes) Ex :cookie,muffins,gâteaux aux yaourt... :)
Tu prends un miroir aussi ? On peut le mettre en dehors de la cabine pour les chaussures et les personnes qui sortent pour regarder :happy:
J'ai un paréo si il y a besoin pour la cabine d'essayage mais il me semble avoir vu un paravent sur la photo de la salle donc pas la peine de s'embêter si il y est :) Voir la pièce jointe 10797
On peut voir pour se mettre d'accord sur les prix mais ça risque d'être tordu et compliqué, tout ne se vaut pas :erf:
Ouaiii @Miquette viendra faire un tour !! :cheer: (d'ailleurs je ne reçois toujours pas les notifications ,sauf si on me mentionne ou cite ,alors que je suis le sujet:hesite:)

Regarde peut-être tes préférences d'alerte :)
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Miquette je pensais avoir déjà regardée mais c'était ça merci !!! :dowant::puppyeyes:
Tu es mon héroïne:supermad:

On peut voir pour faire un coin mec aussi ,si vous avez des fringues pour eux :happy:, ça va être carrément un salon de thé/dépot vente :rire: Pour l'instant on a pas mal de gâteaux ,thés , rouleau de sopalin (mieux que des serviettes ,c'est plus pratique et ça coute pas cher ^^) ,2 bouilloires ,café soluble ,des gobelets :)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Miquette
17 Février 2014
176
319
120
Paris
On peut voir pour faire un coin mec aussi ,si vous avez des fringues pour eux :happy:, ça va être carrément un salon de thé/dépot vente :rire: Pour l'instant on a pas mal de gâteaux ,thés , rouleau de sopalin (mieux que des serviettes ,c'est plus pratique et ça coute pas cher ^^) ,2 bouilloires ,café soluble ,des gobelets :)
Ouaiiiiis ! J'ai 2-3 chemises que chéri met plus :)
Pour le thé on prend en vrac+infuseurs ? Les sachets sont pas plus pratiques ??
 
24 Décembre 2014
24
30
24
Paris
Ah oui! Le miroir! Je veux bien prendre le mien, l'idéal serait den avoir un en "cabine" (si c'est possible d'avoir une cabine), et un autre petit.
Maiiis le google doc ne m'aime pas, tout ce que j'ai rempli tout à l'heure n'y est plus :crying:
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Thé en sachet me semble plus pratique pour vendre(sauf si tu veux plus revoir ton infuseur ),mais si on s'apporte une tasse et des infuser on peut les prendre pour entre nous :happy:
@Nasturium ça arrive des fois ,du coup faut recommencer :erf:
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Yop ! Je passais juste vous dire que je comprends rien :cretin: Je pensais juste ramener des habits et les vendre, là je suis un peu dépassée ! (j'habite à 300km, je pourrai rien ramener genre portants / pique-nique / miroirs vu que je viens en train)

Donc juste pour savoir où on en est :
- est-ce que c'est nécessaire de participer à la vente de nourriture ? (je pensais qu'on laissait juste des trucs à grignoter en libre service sympa, si c'était le cas j'aurais rapporté ma part en mode boites de Pépito mais je ne peux pas ramener des choses cuisinées à vendre :erf: )
- est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'histoire de l'argent qu'on donne pour la caisse ? combien on doit donner et est-ce qu'on est remboursée à la fin ?

Merci !
 
17 Février 2014
176
319
120
Paris
@Hawley c'est pas grave si tu ramènes rien surtout si tu viens en train, on est assez nombreuses pour s'organiser je pense.
L'argent pour la caisse c'est la monnaie. Parce que si on vend un truc à 3€ et que la fille donne un billet de 5 ehhhh bien on lui doit 2€. Donc chacune apporte de la monnaie (de différentes valeurs) pour la caisse, on note bien qui met combien et à la fin de la journée on rend à chacune cette somme + la somme de tout ce qu'elle a vendu. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes