J'aime le rockfort, le fromage qui pue, tous les fromages à base de chèvre, les camemberts qui coulent bien hardcore.. Je suis une francaise pure de dure !
In.medias.res;1644959 a dit :J'aime bien les films qui poussent à réfléchir, se remettre en question, à faire des débats.
Mais d'un autre côté j'adore les films du genre:
Sac de noeud, Les bronzés font du ski, Le père Noël est une ordure, Grosse fatigue, Le maître d'école, Inspecteur Labavure, La smala, Les hommes préfèrent les grosses. Oui je suis une fille aux goûts trèèèèèèèèès distingués .
J'aime bien la façon dont tu écris "roquefort".Leorocking;1637790 a dit :J'aime le rockfort, le fromage qui pue, tous les fromages à base de chèvre, les camemberts qui coulent bien hardcore.. Je suis une francaise pure de dure !
Hotch;1649791 a dit :J'aime faire des mots croisés. L'été vous ne verrez jamais sans un Télé 7 jeux par exemple
J'ai été élevé aux mots croisés, mon grand-père en faisait tout le temps et mon père c'est pareil, il a toujours un bouquin de mots croisés pas loin de lui. Bref, je trouve ça super cool et ça force à faire travailler ses neurones un peu et en été ce n'est pas plus mal