A
Dkmw;1589885 a dit :J'aime le Smecta. Mais le vrai hein, pas les aromatisés. Nan le Smecta bien plâtreux au bon goût de vanille.
Horla;1725289 a dit :J'aime le mauvais temps ,quand il pleut des cordes dehors ,quand il y a de l'orage la nuit .J'aime cette atmosphère ,je me sens détendu et j'aime l'odeur ...je sais pas si je suis la seule à resentir ca mais ,j'ai vraiment l'impresion que le pluie et l'orage ont une odeur .
Leech;1728857 a dit :J'adore m'épiler. ...
On dirait une folle là, non ?
Traumen;1726096 a dit :le regard dégouté de mon père et sa remarque "Oh, t'es allée en Angleterre, tu aimes la nourriture étrange et dégueulasse" .
hehe! moi j'ai une chatte qui s'appelle Georgia, (sinon les 2 autres Sapphi et Opium)Van Kasteel;1725952 a dit :J'adore donner des prénoms démodés à mes pauvres animaux.
J'ai eu une chatte qui s'appelait Mme Buscail, un chat qui s'appelait Philippe (ne me demandez pas pourquoi.), un autre Rodolphe.
Je crois que mon prochain s'appellera Robert. C'est cool comme prénom pour un chat "Robert", non?
"Viens mon Robert, viens sur les jambes de ta maitresse, viens que je te caresse tes petits poils "
Marmite =icytoe;1728871 a dit :ai- je une compariote du marmite? ou est- ce trop éspérer?
Tristana;1705502 a dit :Certaines filles fantasment sur les pompiers, les rugbymen ou les militaires, moi je suis folle des mecs du GIGN, ou plutôt pire encore du GIPN, eux c'est mes préférés, je raffolle des reportages sur eux (hier j'en ai revu un, c'est pour cela que j'en parle), sur leurs méthodes de préparation, leurs interventions, leurs armes de défense et d'attaque, leurs détails vestimentaires, leur regard et leur physique découverts, leur choix de vie plein de risques et de sensations, mais surtout le fait qu'ils soient cachés sous leur passe-montagne avec cet uniforme ça me rend folle.