C'est bizzare a dire, mais je m'attendris devant une photo de tarentule (a une periode, j'en voulait une pour lui apprendre des tours)
Je préfère les p'tites filles "dark" au gamines en rose qui aiment les princesseuh
Je souhaite avoir un chat sphinx et l'appeler "Imothep"
(Regards de ma mère: )
j'aime les lentilles fantaisies spirale "qui font croire que t'es hypnotisée"
Je crée un cabinet de curiosité dans lequel j'aimerais mettre des bocaux de formols x)
j'aime les livres space pour enfants (qu'on voit que trop peu) comme "Aminita Spookie" ou "Ellen & Edgar".
(Alors que certains adultes trouvent ça trop sombre... faut pas se fier a l'apparence, M'dame, derrière, c'est plein d'humour ( pour "E & E", de l'humour noir soft =p) et de "mignionne attitude")
Je préfère les filles qui ressemblent a des poupées de porcelaines fragiles (vêtements compris!) aux "barbies" siliconées.
Je trouve Victor des "Noces Funèbres" mignon :3
Je suis tombée amoureuse d'un mec autiste qui est toujours dans ses rêves u_u.
Je suis tentée par le régime insectivore. Surtout quand je vois les fourmis enrobées de chocolat que nous propose ce site .
Liste a éditer sans doute x)
Je préfère les p'tites filles "dark" au gamines en rose qui aiment les princesseuh
Je souhaite avoir un chat sphinx et l'appeler "Imothep"
(Regards de ma mère: )
j'aime les lentilles fantaisies spirale "qui font croire que t'es hypnotisée"
Je crée un cabinet de curiosité dans lequel j'aimerais mettre des bocaux de formols x)
j'aime les livres space pour enfants (qu'on voit que trop peu) comme "Aminita Spookie" ou "Ellen & Edgar".
(Alors que certains adultes trouvent ça trop sombre... faut pas se fier a l'apparence, M'dame, derrière, c'est plein d'humour ( pour "E & E", de l'humour noir soft =p) et de "mignionne attitude")
Je préfère les filles qui ressemblent a des poupées de porcelaines fragiles (vêtements compris!) aux "barbies" siliconées.
Je trouve Victor des "Noces Funèbres" mignon :3
Je suis tombée amoureuse d'un mec autiste qui est toujours dans ses rêves u_u.
Je suis tentée par le régime insectivore. Surtout quand je vois les fourmis enrobées de chocolat que nous propose ce site .
Liste a éditer sans doute x)