Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai déjà nagé avec des tortues, vu un baleineau passer juste sous notre bateau et flippé ma race en voyant sa maman venir le chercher, nager à côté de dauphins.
J'ai déjà mangé des larves de guêpes grillées ( c'est très bon d'ailleurs )
J'ai déjà mangé des sauterelles grillées (ouais facile...)et un ver (à l'intérieur c'est comme de la vinaigrette).
J'ai déjà piloté un avion (un Cessna).
J'ai déjà conduit(navigué) un vaporetto(les petits bateaux bus de venise),c'était en voyage scolaire avec des amis,on voulait prendre le capitaine en photo,et il nous a proposé de prendre les bords,bopn je suis nulle pour naviguer mais c'était cool.
J'ai déjà mangé du bison.
J'ai déjà traversé un lac sur une tyrolienne infernale ( regardez la vidéo, c'est kiffant ), je me suis déjà baladé dans les arbres, sur des ponts en bois, avec des tyroliennes, des trucs à la Tarzan et tout...
Et euuuh, je doit me concentrer pour trouver d'autre trucs... Je suis passé devant la maison de Johnny & Vanessa (la classe, non? non :arrow: )
Déjà conduit un petit bateau, et je suis pas très douée d'ailleurs.
Comme Polysemie je devrais piloter un avion assez prochainement (mais j'ai la trouille, du coup je repousse la date). Pour le moment je ne pense à rien d'autre !
J'ai déjà participé à un spectacle de dauphins (Au parc Astérix, je ne sais pas si ça fait toujours partie du spectacle mais les dresseurs de dauphins choisissent un enfant dans le public pour venir au bord de l'eau, et ils m'ont choisi moi).