mandarine a dit :Ca vous agite ...
Je précise .. aucune pensée méprisante ..
D'ailleurs le terme ne vient pas de moi .. je l'ai juste employé pour en voir votre propre définition, ce qui ne veut pas dire que personnellement j'en ai une.
Je ne veux critiquer personne, et oui, on a les droit de bien s'habiller quand on en a les moyens.
D'autre part, il est vrai que quand on s'habille chez Maje ou Z&V, bref, on est pas forcement "friqué". Bref, je ne sais pas, je pense comme vous, pourquoi penser le contraire ?
Stop les " question mal posée " ou quoi ..Je ne dit pas que c'est à vous de comprendre exactement, non, je vous demandais simplement votre avis.
Pour le " petites " placé avant le mot " fashion", désolée d'avoir eventuellement offensé certaines; simplement j'ai rajouté ce mot parce qu'il est souvent assimilé à fashion, dans le cas de la" définition", de l'image que je vous proposais d'évoquer. Voilà.
L'explication se devait d'apparaitre, escusez- moi encore si ces paroles sont mal comprises et/ ou en genent certaines, je ne l'espère pas.
Tu n' as absolument pas à t' excuser, chacun utilise les mots qu' il souhaite, je pense que nous ne sommes pas dans un Forum Bernard Pivot. Alors un peu plus d' indulgence s' il vous plait les filles !
Pour ma part je suis la mode sans la suivre réellement, à vrai dire je pioche beaucoup dans les nouvelles tendances, mais pas plus.