Comme
@Lumiciole j'ai reçu ma commande de Joylent et j'ai testé - je vous livre donc un rapport rapide. Je ne sais pas s'il sera très utile (je le fais surtout pour moi, comme "récompense" aujourd'hui, j'ai mangé, alors je peux le poster) et j'aurais aimé vous livrer quelque chose de plus détaillé mais cela devra attendre une autre fois.
J'ai commandé trois des quatre goûts disponibles - banane, vanille et chocolat (je n'ai pas pris fraise parce que c'est berk la fraise). Vu que Lumiciole n'aime pas la banane (mais que moi ça va) j'ai commencé en testant ça. L'image de décoration est magique, c'est une banane à moitié épluchée qui fait du pole dancing, et c'est à peu près la seule présence de banane qu'on arrivera à trouver dans ce produit - mais c'est pas pour ça que je l'ai acheté
Préparer le produit a été un peu galère - ils offrent le shaker mais pas le "scoop" pour mesurer la quantité de poudre à mélanger, et en conséquence j'ai été un peu perdue quant à la quantité à mettre. J'ai donc bu un demi-litre d'eau avec quasi rien pour commencer
puis Lumiciole m'a mieux expliqué comment faire, et j'ai mangé quelque chose de plus réussi. Je trouve que pour le coup, il est important d'avoir une mesure précise des ingrédients, et ça influe pas mal sur le goût (je ne dis pas ça pour l'erreur des trois cuillères).
Goût qui est complètement inintéressant. On dirait des flocons d'avoine artificiels - s'il y avait un goût qu'on pourrait nommer "artificiel" ce serait celui-là. Je sens aussi qu'il peut très facilement devenir "pas bon" comme produit. Cependant c'est toujours possible de l'avaler - et je trouve qu'il vaut mieux mettre un peu trop d'eau que pas assez pour que ça passe mieux.
Et, c'est cool, j'ai plié le repas en cinq minutes environ, préparation et consommation, et discussion et commentaires en live inclus. Je ne me sens pas particulièrement rassasiée mais ça c'est parce que j'ai un problème avec la nourriture je crois (et peut-être aussi parce que j'ai presque rien mangé depuis trop longtemps) mais je sens un regain d'énergie non négligeable, et j'ai l'esprit plus clair et je me sens moins fatiguée, plus alerte - comme quand je mange en fait. C'est chouette, parce que je peux inscrire Joylent en plus du reste sans changer mes habitudes (ça ne va pas remplacer
mes mon repas du jour mais s'y ajouter) - et peut-être arriver à manger "assez" alors que d'habitude je peine comme pas possible.
Voilà, bref c'est cool, j'approuve!
Je peux faire une pub pour Joylent en souriant à pleine dents pour dire que ça a changé ma vie, pendant qu'en arrière-plan le gouvernement enlève un homme qui s'écrie que Joylent is made of VEGGIES
Edits généraux parce que je suis fatiguée.