@Aska Je confirme Swarovski c'est de la bouse, je n'ai eu que des soucis sur tous les bijoux que j'ai acheté où il y avait des strass qui pouvaient partir. En plus ils sont de mauvaises fois, j'ai un collier qui est parti en réparation souvent et ils m'accusaient de me laver avec celui-ci.
Et chez Marc Orian ce sont des voleurs ... mon mari m'a acheté ma bague de fiançailles là bas, au bout de 3 mois la pierre s'est dessertie et je l'ai perdu alors que je ne la portais que le week-end, la semaine c'était risqué avec le boulot . donc en gros je l'ai porté une dizaine de fois avant qu'elle ne se casse. Nous sommes allés en bijouterie et ils ne voulaient rien faire , et finalement ils nous l'ont repris à 85 % du prix avec l'obligation d'utiliser le bon d'achat chez eux ... Heureusement celle achetée en remplacement était plus solide.

Et chez Marc Orian ce sont des voleurs ... mon mari m'a acheté ma bague de fiançailles là bas, au bout de 3 mois la pierre s'est dessertie et je l'ai perdu alors que je ne la portais que le week-end, la semaine c'était risqué avec le boulot . donc en gros je l'ai porté une dizaine de fois avant qu'elle ne se casse. Nous sommes allés en bijouterie et ils ne voulaient rien faire , et finalement ils nous l'ont repris à 85 % du prix avec l'obligation d'utiliser le bon d'achat chez eux ... Heureusement celle achetée en remplacement était plus solide.

), et pour le reste de mes habits je me fournis pas mal chez Bonobo et ça tient bien aussi je trouve (j'ai des habits de chez eux que j'ai depuis au moins 5 ans et que je peux encore mettre au boulot). Pour les sous-vêtements, je suis mitigée à propos des culottes de chez Oysho, certaines tiennent le coup depuis 2/3 ans et d'autres se sont déchirées sous l'élastique en 2 lessives
), et pour le reste de mes habits je me fournis pas mal chez Bonobo et ça tient bien aussi je trouve (j'ai des habits de chez eux que j'ai depuis au moins 5 ans et que je peux encore mettre au boulot). Pour les sous-vêtements, je suis mitigée à propos des culottes de chez Oysho, certaines tiennent le coup depuis 2/3 ans et d'autres se sont déchirées sous l'élastique en 2 lessives  , par contre leurs chaussettes (en plus d'être souvent adorables
, par contre leurs chaussettes (en plus d'être souvent adorables  ) sont plutôt résistantes !
) sont plutôt résistantes !  Et je ne connais pas bien tous les produits de Cazedonia mais j'y ai acheté des collants épais l'an dernier que j'adore (ils résistent nickel aux lessives en plus), ils sont super isolants (j'ai marché des jours entiers à Berlin en décembre avec et je n'ai pas eu froid du tout aux gambettes) et tout doux
 Et je ne connais pas bien tous les produits de Cazedonia mais j'y ai acheté des collants épais l'an dernier que j'adore (ils résistent nickel aux lessives en plus), ils sont super isolants (j'ai marché des jours entiers à Berlin en décembre avec et je n'ai pas eu froid du tout aux gambettes) et tout doux 
 ) et... 26 ans après, je dors toujours dedans quand je vais chez mes parents, il n'a pas bougé d'un poil
) et... 26 ans après, je dors toujours dedans quand je vais chez mes parents, il n'a pas bougé d'un poil  (j'ai le bureau, armoire et commode assortis et c'est pareil, ils sont littéralement comme neufs presque 30 ans plus tard alors que je n'en ai pas pris particulièrement soin
 (j'ai le bureau, armoire et commode assortis et c'est pareil, ils sont littéralement comme neufs presque 30 ans plus tard alors que je n'en ai pas pris particulièrement soin  )
)