Rabiosa, le nouveau clip de Shakira feat. Pitbull

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Cambouis;2283346 a dit :
J'ai tellement été déçue de sa perruque que je ne me souviens plus de la chanson. Je trouve que ça fait cheap à mort en fait, un peu comme les perruques qu'ils vendent dans des catalogues, ça fait des vieux carrés comme elle a en fait. Limite en brune pourquoi pas mais dans ce cas avec une jolie crinière pas un truc de playmobil tout figé :facepalm:

Je n'arrivais pas à le qualifier, c'est exactement ça :yawn:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
OK. Donc Beyoncé s'est déguisée en Shakira. Shakira s'est déguisée en Alyssa Milano. Ensuite... hum, ça devient dur à suivre.
 
8 Février 2009
1 540
4 401
4 994
Marseille
La perruque brune lui va vraiment bien et je sais pas pourquoi elle me fait penser à Alizée avec :cretin: (la coupe surement)
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
J'ai honte, mais j'aime bien la chanson! Moi qui trouvais que Pitbull gâchait toutes les chansons... (Je sais plus qui disait qu'une chanson avec Pitbull ne pouvait PAS être réussie, ça m'avait bien fait marrer!)
Mais le clip... aucun intérêt, très banal (ou c'est moi qui suis blasée en ce moment?) pas de look de ouf, de choré de ouf, j'ai juste constaté comme tout le monde que le brun lui va bien.
"Rabiosa" ça veut dire quoi au fait? J'ai pas fait espagnol au collège, j'avoue que dans des moments comme ça je regrette amèrement! XD
 
11 Novembre 2008
13
2
2 164
M/S/M
Zèbra;2284672 a dit :
"Rabiosa" ça veut dire quoi au fait? J'ai pas fait espagnol au collège, j'avoue que dans des moments comme ça je regrette amèrement! XD
rabiosa veut dire qui a la rage, comme les animaux :d
Mais y a que moi qui vois les similitudes avec le clip que Britney avait fait avec Madonna? on voit mes supers références!!:nerd:
 
3 Juillet 2010
72
63
2 194
GronOble.
www.pinterest.com
Shakira, elle m'énerve. Parce qu'elle est un peu trop belle. Voire même bonne, n'ayons pas peur des mots. Aaaah, si j'étais lesbienne... :d
Et puis j'hallucine sur ses dents. Blanches, carrées, alignées, pas un défaut, mais COMMENT FAIT-ELLE ou combien paie-t-elle son chirurgien dentiste tous les mois ???? O_O

Bon, après la chanson, merci Pitbull, mais non en fait, corde ou fusil, tu choisis, mais là, va falloir faire quelque chose hein.
 
16 Juin 2010
181
22
1 079
Ballancourt sue Essonne
En brune elle me fait vaguement penser à Alyssa Milanno (les traits du visage) elle bouge super bien je l'adore mais il parait que c'est sa grace à une opération où elle c'est fait retirer....les cotes (une de chaque côté). Bizarre bizarre :stare:.
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Holiday Island;2288914 a dit :
En brune elle me fait vaguement penser à Alyssa Milanno (les traits du visage) elle bouge super bien je l'adore mais il parait que c'est sa grace à une opération où elle c'est fait retirer....les cotes (une de chaque côté). Bizarre bizarre :stare:.

Boarf, on disait la même chose de Marilyn Manson, il y quelques années, pour des raisons classées ikse, et de Dita Von Teese, pour preserver sa taille fine. Alors bon.

Si elle bouge si bien, ça doit plutôt venir de nombreuses années de danse, et d'un coach sportif autoritaire :cretin: . En tout cas, j'adore l'image saine que Shakira dégage. Je la trouve fraîche (et belle).
 
15 Juin 2011
684
481
844
Quand j'ai vu qu'il y avait Pitbull, déjà, ça m'a donné un mauvais a priori. Pitbull, pour moi = top ringard.
Je trouve le clip plutôt chiant (entre le clip de Gaga et celui ci, c'est la saison de l'ennui apparemment). Je n'aime pas non plus le morceau, même si le fait d'entendre de l'espagnol apporte un peu de diversité. (je parle à titre personnel, je connais très peu de chansons espagnoles.)
Après, je trouve qu'elle fait mémère avec cette coupe mais heureusement, il y a les scènes de pole dance, cheap certes, mais où la petite Shakira est quand même sacrément bonnasse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes