Raconte-moi ta toute première fellation

3 Février 2015
294
2 607
3 004
Y a juste un truc qui me fait tiquer : "première fois que vous avez masturbé une fille/femme"... alors pour moi (qui suis une femme lesbienne), le fait de ''doigter'' une femme n'est pas ''juste'' la masturber, c'est faire l'amour avec elle. Je ne sais pas si c'est clair et si quelqu'un comprend la nuance...
Et sinon, ce que je considère comme ma ''vraie'' première fois (disons avec une femme) c'était il n'y a pas si longtemps et j'en ai un souvenir trèèèès agréable
C est parceque ça précise la pratique. On peut faire l amour avec une femme sans forcément la doigter, comme on peut doigter quelqu un sans forcément faire l amour. Les hétéros aussi peuvent faire l amour « juste » en doigtants. Bref je pense que ce n était pas fait pour amenuiser (ça se dit dit ???) l acte, mais seulement pour préciser de quelle pratique on parle (dire « faire l amour » aurait été trop vague du coup)
 
16 Octobre 2016
13
83
2 174
Ça m'ennuie parce que j'aimerais bien répondre, mais vu que la page n'est pas en https, ni le sondage, y'a absolument aucune protection de mes réponses, et vu le sujet, je suis pas du tout à l'aise avec ça! C'est quelque chose à garder à l'esprit pour les gens qui choisissent de répondre... surtout si vous n'êtes pas sur un wi-fi privé.
 
7 Août 2017
289
2 287
514
Même question que Coco l'asticot, pourquoi ne pas poser la question de la première fois qu'on a pratiqué un cunnilingus ?
 
  • Big up !
Réactions : Cornélie
10 Avril 2015
177
890
2 984
Merci beaucoup pour cet article !
De mon côté, je ne sais pas si c'est de la chance ou si j'ai su m'imposer, mais ma première expérience (et non, pas de fellation) s'est faite à mes 17 ans. Mon premier copain a été hyper respectueux. Bon, derrière c'est moi qui ai mis fin à notre relation et je n'ai RIEN vécu (surtout par refus de ma part...) pendant 5 ans. J'étais flippée de revivre une histoire. Et c'est donc 5 ans plus tard que j'ai rencontré quelqu'un d'autre avec qui ce fut très court, mais avec qui j'ai énormément appris. Même chose, avec beaucoup de respect et d'écoute de la part de l'un comme de l'autre. Je le souhaite à toutes et à tous. :)
 
26 Novembre 2016
91
221
694
Y a juste un truc qui me fait tiquer : "première fois que vous avez masturbé une fille/femme"... alors pour moi (qui suis une femme lesbienne), le fait de ''doigter'' une femme n'est pas ''juste'' la masturber, c'est faire l'amour avec elle. Je ne sais pas si c'est clair et si quelqu'un comprend la nuance...
Et sinon, ce que je considère comme ma ''vraie'' première fois (disons avec une femme) c'était il n'y a pas si longtemps et j'en ai un souvenir trèèèès agréable

Je suis tout à fait d'accord avec ta remarque.
Ce n'est que mon avis, mais je pense que les hétérosexuels ont tendance à faire la distinction entre toutes pratiques sexuelles qu'ils considèrent comme étant préliminaires et optionnelles, et d'un autre côté, la pénétration, comme étant véritablement du sexe.
Donc dans ce cas, 'doigter/masturbation quelqu'un' serait catégorisé comme une pratique sexuelle et pas du sexe.

Donc la question du sondage a mentionné 'femme' peut-être juste pour inclure les personnes pas hétéros, sans prendre en compte réellement cette différence de perception de la sexualité.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes