Hihi, perso j'ai eu le droit à un cunni lors de ma première fois (ce qui a fait jalouser mes amies d'ailleurs haha ! )
C est parceque ça précise la pratique. On peut faire l amour avec une femme sans forcément la doigter, comme on peut doigter quelqu un sans forcément faire l amour. Les hétéros aussi peuvent faire l amour « juste » en doigtants. Bref je pense que ce n était pas fait pour amenuiser (ça se dit dit ???) l acte, mais seulement pour préciser de quelle pratique on parle (dire « faire l amour » aurait été trop vague du coup)Y a juste un truc qui me fait tiquer : "première fois que vous avez masturbé une fille/femme"... alors pour moi (qui suis une femme lesbienne), le fait de ''doigter'' une femme n'est pas ''juste'' la masturber, c'est faire l'amour avec elle. Je ne sais pas si c'est clair et si quelqu'un comprend la nuance...
Et sinon, ce que je considère comme ma ''vraie'' première fois (disons avec une femme) c'était il n'y a pas si longtemps et j'en ai un souvenir trèèèès agréable
Y a juste un truc qui me fait tiquer : "première fois que vous avez masturbé une fille/femme"... alors pour moi (qui suis une femme lesbienne), le fait de ''doigter'' une femme n'est pas ''juste'' la masturber, c'est faire l'amour avec elle. Je ne sais pas si c'est clair et si quelqu'un comprend la nuance...
Et sinon, ce que je considère comme ma ''vraie'' première fois (disons avec une femme) c'était il n'y a pas si longtemps et j'en ai un souvenir trèèèès agréable