Raconte ta soirée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de raconter ma soirée parce que si on regarde petit bout par petit bout, elle était pas très cool mais finalement en général j'ai passé une très bonne soirée.

Au départ, j'étais pas très motivée et fatiguée surtout mais, je me fait "belle" quand même. On bouge donc jusqu'à une des résidences étudiantes où il y avait une soirée. Rap allemand, c'est un peu difficile mais on est tombé sur les espagnols à la gare donc c'est forcément plus sympa. On boit un peu, mais il y a pas d'ambiance (la Jägermeister ça me monte toujours vite à la tête).
Le français que j'ai embrassé à la dernière soirée est là, il me jette des regards sans équivoque, ça me gêne. Même s'il est mignon, il faut le reconnaitre.
Aux toilettes, je croise les françaises dans l'année supérieure. On discute bien, je les trouve vraiment cools. Je leur avoue que j'ai pas d'affinités particulière avec les autres de L3, et elles sont plutôt d'accord. Elles m'invitent à une soirée chez elle samedi prochain. Je me sens con mais je suis aussi contente que quand on était en 6ème et qu'un 3ème nous adressait la parole ^^

Le plan de départ, c'était d'aller en boite ensuite. Pas d'ambiance donc on va à l'arrêt de tram mais en fait, avec une copine on aimerait mieux rester donc retour à la fête avec les autres. La raison est un joli jeune homme. Pas de bol, je le recroise pas du tout après.

A 2h, ils coupent la musique, les gens veulent continuer à faire la fête mais sans musique c'est un peu mort. On prend le dernier tram. On y croise d'autres espagnols qui vont en boite. On décide de ne pas les suivre (faut dire que des espagnols bourrés et surexcités dans untram, ça fait un peu peur). On choppe un taxi pour rentrer chez nous ( à 6, ça nous fait 2 euros par personne, ça vaut largement le coup). On a pas envie de finir la soirée, 2h un samedi soir c'est trop tôt.

On va donc chez une des espagnoles. Ma pote française et son amie qui est là rentrent se coucher. On est plus que 4, moi et 3 espagnols. On écoute de la musique, on discute. Ils parlent beaucoup en espagnols mais font l'effort de me parler souvent en anglais, ou de traduire ce qu'ils viennent de dire. C'est étrange mais sympa. L'espagnole chez qui on est s'est endormi mais on continue à discuter un peu. Vers 5h, on part se coucher.

J'ai bien aimé cette soirée, j'ai aimé être avec les espagnols, je les apprécie vraiment, ils sont adorables.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore passer des soirées juste avec elle et lui, un jour je leur dirais à quel point ils sont géniaux. Même un plat de pâtes trop cuites, un vin douteux, un froid polaire devient merveilleux. C'est con à dire, et je me sens un peu comme une lycéenne qui découvre la joie d'avoir des amis, mais ces deux là, enfin nous trois, ça marche tellement bien. Je suis toujours fourrée avec elle, et ça amuse beaucoup X., ils me font tellement rire quand ils parlent de leurs séries américaines débiles, ou quand il raconte des histoires loufoque. Et puis elle qui a des mimiques improbables, et puis voilà, je peux tout leur dire, on passe du sujet sérieux à l'idiotie la plus profonde. C'est génial.
Je sais pas vraiment quoi dire de plus, à part que le pesto rosso et que la vue depuis mon toit est toujours aussi belle.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai été patiné avec deux de mes plus vieilles - et meilleures- amies jusqu'à 22h, ensuite, nous avons été dans un resto très chic, sans réservation et avec nos patins autour du coup, et je ne sais pas trop pourquoi nous avons eu la meilleure table, et nous avons mangé des huîtres délicieuses avec du rainfort frais, et des desserts parfaits.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
J'ai envie de raconter ma soirée ! (j'aime de plus en plus ce forum, y a un sujet pour TOUT ! J'adore).

Hier, petite soirée chez Ju', après avoir fait des courses épiques au supermarché d'à côté: "Ju, t'es où ?Comment là ? Où ça ? Ah ouais, je te vois, recule , recule, ca y est ! Oui !" XP, puis déambuler dans les rues nocturnes, on s'est faite de beaux émincets de poulet au cumin, au paprika avec des poivrons bien assaisonnés et du riz, accompagné de nos boissons préférés. On est allé demander de l'aide à son beau voisin mignon, - dont j'ai le numéro de tél par inadvertance ! Oo -, chanter des chansons de Disney que l'on connaissait encore par coeur, parler des mecs, de la vie...

C'est grâce à des soirées comme ça, que j'arrive à L'oublier. :)
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
On a pas pu aller à la soirée médecine avec les copines alors on est allées à un festival étudiant juste à côté. on a fait la queue 1h pour faire ça et c'était dingue ( j'adore de plus en plus ce genre de manège :jv: ) ensuite on est allé voir les concerts et on a dansé de 22h30 à 3h du matin, c'était trop cool, ça faisait longtemps qu'on avait pas pu se faire une petite sortie comme ça.
Bon par contre à 3h pour rentrer on n'a pas pu partager un taxi car on n'avait pas d'argent du coup on a marché 1h10 pour rentrer chez nous. J'ai fini pied nu, et je suis encore épuisé, mais ça valait tellement le coup <3
 
3 Septembre 2009
59
30
1 604
Colmar
J'adore passer ma soirée à boire des shooters pour ensuite faire des chats-bites à mes potes jusqu'à qu'ils craquent psycologiquement avant de terminer enfin à inaugurer l'appartement de mon copain en y vomissant partout.
Faut sérieusement que je pense à arrêter de boire, ça devient gravos.
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Vendredi ca a été une journée/soirée/nuit terrible !
Ca a commencé par un diner bien marrant avec Carlotta, puis on a été se promener sous le soleil dans Liège, on s'est arrêté au Tamtam boire des cocktails. De là on a été au glacier "Pistache et Chocolat" ou Rim' travaille, on y a bu des irish coffee bien corsé et Rim' nous a offert des cocktails fruités bien frais. Qu'il est mignon celui-là ! ^^
Puis Ted m'a rejoint et Carl est partie, on a été à l'apéro géant du jardin botanique se boire des despés, manger des chiques et faire des bulles couchés dans l'herbe. Val nous y a retrouvés et quand le ciel a commencé à se couvrir, on a été dans le Carré rejoindre Hugh, sa nouvelle copine et sa bande de potes, c'était cool de faire des nouvelles connaissances =D J'suis rentrée la tête à l'envers
Et j'ai encore envie de faire la fête !
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
En rentrant de soirée, encore sous des effets agités d'alcool, j'ai arrêté un mec totalement inconnu sur son vélib en lui demandant de s'il pouvait me raccompagner. Il était italien, et bourré et venait de perdre sa veste en cuir, il m'a porté sur le guidon, et prenait des rue à sens unique en contresens. Arrivée à destination, on croise deux mecs qui voulaient nous inviter à une after pour un petit dej avec des croissants. Puis on a fait la connaissance de deux autres mecs qui mangeait des paninis à 6h du mat. Donc nous étions là, 6 inconnus à se parler dans les rues encore vides de Paris ...
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Bière, chips, bonbons, et cochonneries en tout genre devant des films débiles de filles, avec deux copines. Soirée trop top dont j'avais bien besoin <3
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Soirée sur les quais avec les amis, cétait rempli .. On voit que l'été est arrivé ! C'était vraiment top, on ne voulait pas aller s'enfermer dans un bar ou dans une soirée alors qu'il faisait super bon dehors, du coup on a rencontré du monde et c'était pretty fun !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes