Vendredi soir, j'ai d'abord invité l'Homme au resto, donc apéro et bouteille de rosé et bonne bouffe. J'y ai croisé une amie qui était en Espagne avec moi, j'ai papoté un peu. Ensuite on est parti à un bar à cocktails et shooters. Bloody Mary, shooter et bières (et beaucoup de clopes dehors) et d'autres amis qui sont arrivés peu à peu. Puis on a décidé de bouger dans un bar à bière où d'autres potes nous ont rejoint. On était une joyeuse bande, c'était marrant. Je me suis amusée à faire des avions avec tous les papiers qui trainaient. Et j'ai dépensé beaucoup trop de sous. Puis vers 2h l'Homme m'a ramené, et le lendemain j'ai eu un mal de crâne infernal. Heureusement que je ne commence que l'aprèm le boulot.
Samedi soir, je n'étais pas sûre de pouvoir sortir à cause d'un oedème. Donc l'Homme est passé me voir, en attendant de partir prendre l'apéro chez un couple d'amis. Au final mes médocs ont bien fonctionné donc j'ai pu l'accompagner. Là-bas, trois autres nous ont rejoint, puis ils m'ont motivée pour aller à une fête dans un champ. Arrivés là-bas, on ne devait rester qu'à peine une heure, mais il y avait tellement de gens et c'était tellement chouette avec le feu de bois, les bolas, l'alcool, les inconnus à qui parler, qu'on est parti qu'à 3h du mat'. J'ai été malade dans la voiture, mais j'ai bien dormi et étonnament aujourd'hui j'étais en pleine forme.
C'était un bien chouette week-end.