Rad invite Adèle Exarchopoulos et Nekfeu à imaginer une collection pour le printemps/été 2016

20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire MAIS j'ai toujours ce truc qui me dérange comme à chaque fois que des gens célèbres font des collaboration avec des marques de vêtements c'est chouette mais honnêtement j'aimerai autant que les marques laissent leur chance à des petits stylistes/créateurs étudiant ou débutant plutôt que de demander à des gens qui n'ont rien avoir avec le milieu de la mode.

Bien évidemment au niveau du marketing ce n'est pas la même chose mais bon... Je ne crache pas non plus sur le fait que ça soi une chouette occasion de s'essayer à des nouvelles choses quand on est célèbres mais bon...
 
22 Décembre 2013
20
27
684
23
Mamoudzou
Mouais, je ne vois personnellement rien de transcendant... Ils ont fait trois logos qui s'apparentent plus à des produits dérivés qu'à des créations.

(Mais je suis peut-être mauvaise langue ?)
 
  • Big up !
Réactions : Boogie et Karukera
16 Octobre 2012
81
88
2 894
Nice
pkpdotcom.com
Petite erreur : Adèle ne s'est pas occupée d'une collection féminine et Nekfeu d'une collection masculine. Les deux collec' sont dispos pour les filles ET les mecs ! :)

Sinon d'acc avec @Boogie pour les petits créateurs, surtout que les deux sont jeunes et pourraient très bien être des potes à nous ! D'acc aussi avec @Ramda, on sent carrément l'aide d'un styliste qui leur a dit "eh on pourrait faire le signe du feu pour toi Nekfeu, et le signe Alpha pour toi Adèle !". Mais je trouve certains modèles assez cool.

Et le "super sayan" vient de Dragon Ball Z, pas de Saïan Supa Crew (à moins que je ne sois complètement passée à côté de la blague :goth:)
 
  • Big up !
Réactions : Boogie
14 Mai 2013
207
335
454
C'est relativement moche quand même. (Pardon les gens mais j'aime pas. Oui, j'aime les interventions constructives :cretin:)

Et le "super sayan" vient de Dragon Ball Z, pas de Saïan Supa Crew (à moins que je ne sois complètement passée à côté de la blague :goth:)

En même temps, le "Saïan" des Saïan Supa Crew vient des Sayans de DBZ justement :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes