Raffaella Fico : virginité à vendre

30 Avril 2008
233
28
2 194
Lorient
huuuum c'est bizarre mais ça me derange pas en fait la prostitution ne m'a jamais derangé

apres la question est: est ce que c'est satisfait ou remboursé XD

n'empeche la reputation qu'elle va avoir cette fille après -_-'
 
24 Janvier 2006
216
5
3 709
st joseph
Blondilici0us*;821794 a dit :
Euh, moi j'appelle cela de la prostitution. Et, quoi que chacun en pense, à ce que je sache, la prostitution est illégale. Ahem.


La prostitution en elle-même est légale, c'est le racollage qui est interdit.
 
22 Septembre 2008
14
1
2 152
LeBarroux
Tout dépend de sa conception des choses. Il y a des gens pour qui la virginié n'est pas quelque chose d'important, et la première fois pas un cap ou quoi que ce soit !

Là où ça m'étonne, c'est que son frère la décrit comme ultra-religieuse (j'ai bien rigolé sur le "elle prie tous les soirs", comme si prier était un signe de virginité loul), auquel cas elle devrait effectivement donner de la valeur à sa virginité.
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ
18 Août 2008
66
3
2 169
paris
Si elle prie tous les soirs, c'est bon ;-)
Mon cote punk (et il est bien enfoui....) me dit Waou, ca c'est un bras d'honneur a la face du monde!!
Sinon, c'est quand meme bien glauque...

En tous cas, elle nous a donne un bon conseil quand on se retrouve avec un jules pas top-top; boire du vin cul sec ;-)
 
29 Août 2008
157
3
2 179
rabat
C'est une pratique qui ne date pas d'hier.
Comme la dis l'une des madmoizelle, les gueisha fesaient bien ça en offrant un bole de riz aux différents prétendants pour dire qu'elles sont prétent et que les enchére peuvent commencer.

Les temps changent, la technologie évolue et la prostitution aussi, c'est déjà ça si elle a pu se préservé pendant 20 ans.

Avec le phisique qu'elle a je pense que les enchéres vont dépasser le 1.5 millions de dollars.

Néanmoins la premiére fois doit logiquement étre remplis d'amour et de beaucoup de spiritualité plutot que d'intéret purement capitaliste.
 
A

AnonymousUser

Guest
fiygi;827071 a dit :
Néanmoins la premiére fois doit logiquement étre remplis d'amour et de beaucoup de spiritualité plutot que d'intéret purement capitaliste.

Oui enfin chacun son avis là dessus. Je trouve le verbe "devoir" un peu fort. La mienne n'a pas été "remplie d'amour et de beaucoup de spiritualité" et je le vis bien hein.
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;827143 a dit :
Oui enfin chacun son avis là dessus. Je trouve le verbe "devoir" un peu fort. La mienne n'a pas été "remplie d'amour et de beaucoup de spiritualité" et je le vis bien hein.

Oui je suis d'accord.

Personnellement ça ne me choque pas plus que ça. Si elle arrive à se faire ces 1.5 millions tant mieux pour elle je dirais.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
c'est sure que c'est rien d'autre que de la prostitution, c'est triste, mais bon si sa la dérange pas c'est un bon moyen qu'elle a de se faire beaucoup de fric pas trop difficilement:happy:
apres sa passe étrangement avec le coté pieuse catholique:puppyeyes: biz-art biz-art
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes