Rainy Mood : ambiance pluie et orage dans ton ordi !

29 Mai 2012
125
451
504
ça doit etre cool a écouter un été, le soir lorsqu'il fait une chaleur étouffante :hot:, que tu transpire du crane, de l'arrière du genou et du cul et que tu ne trouve aucune solution pour te,rafraichir :loveyes:

mais là bof, il pleut justement chez moi et étant sous les toits le bruit de la pluie sur le velux est absolument immonde, je ne m'entends même plus penser :facepalm:

un gros tonnerre peut devenir un peu gonflant, quand on réalise qu’on doit éteindre les appareils éléctro-ménagers parce que ça se rapproche d’un peu trop près.

ah bon :eh: ? moi j'éteins rien du tout, c'est quoi le risque ?
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara et Eiden
12 Avril 2013
330
1 473
1 224
en-travaux;4470695 a dit :
ça doit etre cool a écouter un été, le soir lorsqu'il fait une chaleur étouffante :hot:, que tu transpire du crane, de l'arrière du genou et du cul et que tu ne trouve aucune solution pour te,rafraichir :loveyes:

mais là bof, il pleut justement chez moi et étant sous les toits le bruit de la pluie sur le velux est absolument immonde, je ne m'entends même plus penser :facepalm:

un gros tonnerre peut devenir un peu gonflant, quand on réalise qu’on doit éteindre les appareils éléctro-ménagers parce que ça se rapproche d’un peu trop près.

ah bon :eh: ? moi j'éteins rien du tout, c'est quoi le risque ?


Moi j'adore ce bruit ! Je ne vais plus le lâcher, ça tombe bien j'allais me mettre à faire la sieste travailler !

Pour te répondre, il me semble que si la foudre tombe très près de chez toi, elle peut faire disjoncter ton système électrique et accessoirement griller ta télé, ton ordi, tout ça tout ça :) mais le pire qu'on m'ait dit c'est de bien fermer les fenêtres pour ne pas que la foudre entre dans ta maison (et ça c'est ultra flippant quand même)
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
10 Février 2013
321
234
444
Oh c'est super je vais me le mettre et aller bosser.
Quoique.
C'est vachement bien AUSSI pour se coller sous la couette avec un gros bouquin. Et du chocolat.

Damn you @Sophie-Pierre Pernaut !! C'est encore pas aujourd'hui que je vais battre mes records de productivité!
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
en-travaux;4470695 a dit :
un gros tonnerre peut devenir un peu gonflant, quand on réalise qu’on doit éteindre les appareils éléctro-ménagers parce que ça se rapproche d’un peu trop près.

ah bon :eh: ? moi j'éteins rien du tout, c'est quoi le risque ?

Si la foudre tombe sur ta maison ou pas loin, elle peut faire disjoncter tes appareils éléctriques. Une année la foudre est tombée sur la maison des voisins. Eux ont tout perdus, nous on a perdus la cafetière et le micro onde !

Et merci Madmoizelle ! Le site est en fond sonore pour travailler, c'est farpait !

Par contre, l'appli android est un peu cher... Dommage.
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Dans ma région on est en alerte orange alors ça va aller j'ai de quoi être bien "apaisée".
Et oui les filles en cas d'orage proche débranchez tout. J'en connais qui ont eu pleins d'appareils grillés à cause d'un coup de foudre. Et c'est toujours sympa cette ambiance coupé de tout dans le noir et le silence complet.
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Il suffit d'acheter des prises anti-orage! C'est pas cher (10€ pièce) et ils garantissent le remboursement des appareils endommagés en cas de défaillance du produit (pensez donc bien à prendre en photo les appareils avec la prise bien visible et à garder les tickets de caisse pour l'assurance).
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
18 Novembre 2012
91
330
2 424
spece-dhippie;4470687 a dit :
Ils auraient pas une version bruit de la mer et tss tss des cigales par hasard? ^^

Il existe Noisli qui propose une série de sons (le feu crépitant, la mer ou les vagues, l'orage, les cigales la nuit, etc...) qu'on peut mélanger à sa guise pour avoir sa petite ambiance personnalisée :happy:.
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes