Rainy Mood : ambiance pluie et orage dans ton ordi !

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
tuile;4471059 a dit :
spece-dhippie;4470687 a dit :
Ils auraient pas une version bruit de la mer et tss tss des cigales par hasard? ^^

Il existe Noisli qui propose une série de sons (le feu crépitant, la mer ou les vagues, l'orage, les cigales la nuit, etc...) qu'on peut mélanger à sa guise pour avoir sa petite ambiance personnalisée :happy:.
Je rajoute ce site ! Théoriquement on peut télécharger son "mix" mais j'ai jamais réussi.
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
noisli est parfait! merci @Tuile !

il y a quelques années, j'ai acheté des cds d'ambiance chez nature et découvertes, ayant du mal à me détendre pour m'endormir.
12€ pièce, certes, et je les connais par coeur, mais sur mon MP3 avec des enceintes qui s'éteint automatiquement après 1min de silence, c'était parfait...

@ShinyPony ils vendent d'ailleurs des parfums d'ambiance, dont "nature après la pluie" qui n'est pas trop mal ;) (il existe aussi en encens ou en bougie, perso j'en laisse une ou deux gouttes sur mon oreiller, le cd de pluie en fond sonore, et je dors comme un bébé ^^
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
25 Août 2011
816
506
2 394
shinypony;4470801 a dit :
spece-dhippie;4470687 a dit :
Ils auraient pas une version bruit de la mer et tss tss des cigales par hasard? ^^
Le tss tss des cigales mais qui veut le tss tss des cigales ? C'est le bruit le plus chiant du monde. (à la limite les grillons la nuit c'est cool mais c'est cigales, si elles pouvaient disparaitre je détesterais un peu moins l'été.)
Je crois que tu es la première personne qui dit aimer ce bruit...
J'ai une excuse : j'habite près de Dunkerque ^^
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
undefined a dit :
@Ywana  Et ça sent vraiment la pluie? L'odeur qui s'y est le plus rapproché que j'ai trouvé pour l'instant c'est l'après shampoing Jungle chez Lush :bave:
Jungle il sent presque trop le jus de fruit à coté ;)
ce truc, il sent le frais propre d'après la pluie (l'odeur qui veut dire que la pluie a lavé l'air. oui parfaitement. je suis poète madame.), avec un peu de terre humide, globalement.
non vraiment je le trouve bien pour ça, il me met bien dans le mood ! mais sniffe le quand même avant de le commander sur internet si t'as l'occasion, ça reste 8€50...
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
12 Avril 2013
330
1 473
1 224
shinypony;4471716 a dit :
@Spèce d'Hippie  Ok, tu es pardonnée, tu les as pas subie à chacune de tes grasses matinées, chacun de tes étés.

@Ywana  Et ça sent vraiment la pluie? L'odeur qui s'y est le plus rapproché que j'ai trouvé pour l'instant c'est l'après shampoing Jungle chez Lush :bave:

Essaie "l'eau" et "l'eau froide" de Serge Lutens (ou au moins va les tester dans une parfumerie ça vaut le coup de nez)

Sinon moi ça fait 1 semaine que je mets Rainy Mood et j'adore !!!!!!!!!
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
5 Avril 2013
29
19
164
Ou sinon http://www.calm.com/ après une journée stressante tu n'as qu'une envie : fermer les yeux et rester là à rien faire.

Sinon j'aime bien admirer les paysages infinis de ce site. Je m'endors tellement facilement enroulé dans ma couette :chaton:
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
12 Octobre 2014
2 514
13 266
4 664
Le site fait également partie de mes favoris, j'adore la pluie, aussi bien le bruit que l'odeur de l'air, et ça m'aide un peu à me calmer et me reposer, et du coup j'essaie autant que possible de me remettre dans ce genre d'ambiance quand j'en ai besoin...
Et puis il y a aussi les souvenirs qui jouent aussi, et quand on rattache à la pluie des moments qui nous ont marquées....
D'ailleurs on parlait de cigales un peu plus haut, j'imagine aussi que le fait d'aimer écouter le bruit des cigales doit parfois aussi avoir à faire avec le fait d'avoir vécu des souvenirs avec lesquels on veut rester en contact...
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
20 Août 2016
127
301
1 134
28
aah j'aime tellement ce bruit :pray: ~

D'habitude j'en écoute plutôt sur spotify ^^: pluie et tonerre, averse tropical ...etc. Tellement agréable ! Surtout quand j'en ai marre du beau temps ಠ_ಠ
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes