Rando rollers - Jeudi soir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je passe un appel ! Je tenterais bien l'aventure de la rando roller du jeudi soir, mais toute seule, c'est pas très rigolo...

Des Madmoizelles à roulettes seraient motivées ?
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
pimousette;3315663 a dit :
Hey, la rando roller avec des madmoizelles je dis oui, bon par contre je suis pas sur Nantes avant Septembre donc ...

Quand tu seras là, fais moi signe :) Je fais pas encore celle du jeudi, parce que j'ai pas le niveau, mais il y en a aussi le mardi, et c'est super sympa !
 
9 Août 2008
83
41
2 889
lorient
Ah cool parceque justement moi non plus j'ai pa le niveau de celle du jeudi,j'ai essayer en mars et patatra au bout de la troisieme descente ! il y en a une aussi le mardi ? c'est le même club qui organise ? c'est plus pour débutant ?
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
pimousette;3316516 a dit :
Ah cool parceque justement moi non plus j'ai pa le niveau de celle du jeudi,j'ai essayer en mars et patatra au bout de la troisieme descente ! il y en a une aussi le mardi ? c'est le même club qui organise ? c'est plus pour débutant ?

C'est pas une rando officielle le mardi, c'est juste des habitués qui propose une rando "sauvage" (= non encadrée par l'association et les flics), d'un niveau plus accessible. Et oui c'est bien pour les débutants :)
 
Ortie.;3295332 a dit :
Je passe un appel ! Je tenterais bien l'aventure de la rando roller du jeudi soir, mais toute seule, c'est pas très rigolo...

Des Madmoizelles à roulettes seraient motivées ?


moi moi!! par contre c'est des patins que j'ai :) je dois me mettre rapidement à niveau pour mes cours l'année prochaine donc jsuis carrément partante!!
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Muiyo;3322261 a dit :
moi moi!! par contre c'est des patins que j'ai :) je dois me mettre rapidement à niveau pour mes cours l'année prochaine donc jsuis carrément partante!!

Je fais pas encore celle du jeudi, j'ai pas le niveau, mais je pense faire celle de mardi prochain :)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Muiyo;3368754 a dit :
erf! désolée Ortie, je n'avais pas vu ton message! Quand est ce que tu en refais une? J'ai pas du tout de niveau, si ce n'est probablement en dessous de celui de la mer :tears: donc le mardi ce sera bien assez pour moi!

Je comptais y aller ce soir, mais j'ai un ouvrier qui doit passer faire un devis donc je suis pas sûre de pouvoir... Mardi prochain sinon ? Ceci dit on peut se voir avant si t'as envie, histoire de s'entraîner un peu (freinage et tout ça, je suis pas super balaise :cretin: )

Faudrait juste trouver un endroit :)
 
9 Août 2008
83
41
2 889
lorient
Ortie.;3369232 a dit :
Je comptais y aller ce soir, mais j'ai un ouvrier qui doit passer faire un devis donc je suis pas sûre de pouvoir... Mardi prochain sinon ? Ceci dit on peut se voir avant si t'as envie, histoire de s'entraîner un peu (freinage et tout ça, je suis pas super balaise :cretin: )

Faudrait juste trouver un endroit :)


Est ce que tu as commencé les randos du mardi ? Je suis revenu sur Nantes et du coup je suis dispo pour les faire et motivé aussi pour m'améliorer en roller ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes