Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
alors ça c le truc que je sais jamais ou foutre, j'ai un gros sac en plastique qui contient certains que je prends rarement, sinon pret d'un portant ou j'ai mes manteaux et vestes. Et celui que j'utilise du moment, ben sur la commode d'entrée, pret à partir
Tiens je me posais la même question : existe t-il un rangement "spécial sac". Les miens sont dans mon armoire, rangé dans leur housse ... C'est pas pratique mais bon au moins ils ne traînent pas partout
Un sac, dans un sac, dans un sac... Ca c'est dans le bas de la table de nuit
Aprés dériere la porte a des crochets
Au bout de mon lit, pendus,
A ma chaise de bureau pour le sac de cours
et puis dans les coins
J'ai une sacrée collection de sac !!!!
J'ai pas beaucoup de sacs.. je les mets donc un peu partout..éparpillés dans la maison à vrai dire... Parcontre ma soeur est une pure collectionneuse hihi.. elle doit en avoir une cinquantaine Gnarf qu'elle range dans pleins de malles *elle adore les malles aussi mdr* et des boîtes en osier ...
Et bien, j'ai une commode où je range ma lingerie, mes chaussettes, j'accroche mon sac de cours sur une des poignées. Pour les petits sacs à main (j'en raffole pourtant on peut rien mettre dedans, où est l'intérêt me direz vous ) que je range dans un des tiroirs de ma commode. Pour les sacs de cours, je les mets dans une case vide en dessous de ma bibliothèque. Et pour ceux que je sors pas souvent, ma mère les planque en haut de mon placard de fringues.
Dans ma nouvelle chambre, j'ai acheté une grande penderie, et y'a juste au dessus un emplacement et je les ai mis là. Tout rentre ( bon faut pousser et forcer .. )
Mes sacs sont rangés sur une étagère de mon armoire et celui dont je me sers quotidiennement, accrochés à mon porte-manteau. Histoire d'éviter que le fouillis s'accumule de partout.