Raphaël Descraques, ses débuts, son présent et ses projets

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Je lui souhaite que le meilleur pour la suite !! Golden Moustache va loin mais je suis sûre qu'il cache encore des surprises sous cette énorme timidité (j'avais même pas osé aller le voir aux Web Comedy Awards tellement ça se voyait qu'il était pas à l'aise) (et moi non plus :ninja: ) !!
La qualité de ses vidéos montent, montent, montent... VERS L'INFINI ET AU DELAS !! :supermad: <3
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Le type semble humble mais tout en étant conscient de ses capacités, de ses envies, de ses ambitions.
On sent le mec passionné, intègre et lucide sur le milieu et ceux qui gèrent tout ça. Honnête en tout cas.
J'aime beaucoup l'état d'esprit qu'il dégage dans cette vidéo, le mélange de timidité et d'assurance.
Le mec est intéressant et agréable à écouter parler.
Dans la catégorie des vidéos de "comiques/comédiens" que vous avez faites, pour moi, celle-ci se place au dessus des autres, tant au niveau de la personnalité de Raphael que de ses propos.

(quand je me relis, j'ai l'impression de laisser un avis sur TripAdvisor, mais j'ai vraiment apprécié cette interview, fallait que je le dise)
 
27 Novembre 2012
89
163
1 104
Lyon
Ce type est génial :jv: Un mélange de passion et de réserve pour un jeune homme bourré de talent.

La première fois que je l'ai vu, ça devait justement être dans le Visiteur. J'adore les vidéos qu'il fait, en particulier avec le Golden. Merci pour cet article qui m'en a fait découvrir d'autres (La procrastination... géniale!) ! :bouquet:
 
  • Big up !
Réactions : Enrocilicorne
12 Août 2011
383
282
794
J'ai découvert ce type dans le Visiteur du futur par le biais de son... sosie. :cretin: Eh oui, je connais quelqu'un qui lui ressemble de façon très étonnante. Physiquement et dans la façon de parler, le tempérament, et même les mimiques ! Si on les mettait côte à côte, on pourrait jouer au jeu des 7 différences ! Ah, je précise tout de suite pour les filles qui sont sous le charme de Raph : je vous le laisse, mais son sosie c'est mon mien.

Sinon, j'ai trouvé cette interview très intéressante, beaucoup de sincérité et un esprit critique avisé, c'est vraiment cool... Je rejoins le fan-club. :boire:
 
27 Novembre 2012
89
163
1 104
Lyon
Pour les heureuses Lyonnaises qui liront ce post avant le samedi 13 septembre...: une partie de l'équipe du Visiteur du Futur sera présente dans la journée à la boutique Ukronium 1828, dans le 7ème arrondissement. Joie et paillettes! :free:
 
27 Novembre 2012
89
163
1 104
Lyon
Pour les heureuses Lyonnaises qui liront ce post avant le samedi 13 septembre...: une partie de l'équipe du Visiteur du Futur sera présente dans la journée à la boutique Ukronium 1828, dans le 7ème arrondissement. Joie et paillettes! :free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes