C'est une très belle vidéo, bien réalisée, avec la voix douce de cette fille, ce qu'elle dit et les plans, c'est très beau, le miroir déformé, son regard sur elle.
Par contre, je trouve que son corps est très bien fait. Ce joli ventre plat, ces seins jolis, ces fesses fermes et ces cuisses parfaites! Je ne vois pas ce qu'il y a comme défauts, et 38/40 c'est pas une marque de ronde pour moi. C'est pas non plus la maigreur des top models, mais entre nous, qui aimerait ressembler aux tops model sur les défilés, qui sont dans la maigreur totale, pâles, qui ne sourient pas, comme fantomatiques? Pas beaucoup de filles, sauf celles qui veulent à tout prix entrer dans ce milieu ou aiment la maigreur tout simplement. Je ne trouve pas que cela donne envie, la maigreur, c'est une image de suite qui me ramène à la mort, personnellement.
J'aurais pensé voir plus de cellulite justement, plus de vraies rondeurs: les vraies fameuses rondeurs, ce sont des grosses cuisses, une peau flasque, des fesses pas joliement fermes. La fille ronde comme sur la photo size plus n'est qu'une fille très mince en plus grand format, très ferme, lisse, pas un truc qui ne depasse. Comme dans les pubs Dove: On nous dit regardez voilà une femme ronde, mais non, moi j'en connais des rondes, des "grosses" oui, comme on devrait dire, et elles n'ont pas tout simplement des jambes plus larges et fermes et lisses, elles ont les jambes abîmées, le ventre pendant, les seins tombants et le corps déformé. Voilà la réalité! Il faut faire la différence entre être être ronde et être bien faite sans pour autant être top model! Rien que le mot ronde fait lisse.
Moi quand je regarde mon corps, je vois du flasque, de la cellulite, je vois un gros ventre à la peau détendue, des vergetures, des boutons. Malheureusement la vidéo ne montre pas assez la réalité et reste encore emprisonnée dans le lisse. L'obscurité empêche justement de voir les détails, ces détails que toutes on connaît par coeur, qu'on regarde à la loupe et qui eux sont le vrai corps des femmes de tous les jours.
Sinon, Leïla, je te dis tout de même chapeau parce que ce petit film est très emouvant et bien fait, j'aime tout de même beaucoup sa réalisation.