Rayman Origins

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Ah mais pourquoi j'ai vendu ma PS1 ? Ce jeu était génial ! Balancer des grosses prunes sur la tête des petits méchants tout pas beaux c'était juste le pied total :cretin:
(Punaise je me sens trop nostalgique d'un coup, j'ai le jeu à 2m de moi sur mon étagère et pas la console pour y jouer :stressed:)


N'empêche Rayman Origins à l'air génial, ça me donne vraiment envie de l'acheter.
 
21 Juillet 2010
211
446
4 774
Caen
Si j'ai trouvé un point négatif ! (2 sec me tapez pas tout de suite ^^") enfin c'est pas sur le jeu lui-même, il est trop bien =D
mais j'aurais bien aimé qu'ils le sortent sur console portable... :/
Pour l'instant je l'attend toujours dans mon salon, on va se battre pour la télé je le sens bien ^^
je crois que je vais ressortir les anciens jeux !
 
11 Avril 2012
175
72
414
Paris
J'y ai joué avec mon frère sur la wii, on a adoré mais on l'a fini assez rapidement, on l'a trouvé un peu trop court... (il n'y a aucune difficulté, les boss sont absolument nuls, mais je ne pense pas que l'intérêt du jeu soit d'être un challenge insurmontable, c'est un petit jeu sympa quoi) Et la musique est ENORME.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Je l'ai fini en début de semaine en coop à 2 avec un ami et ce jeu est une merveille, je suis ravie de voir un article dessus sur Mad' parce qu'il le mérite vraiment ! Toutes les critiques sont élogieuses mais il n'a pas eu un succès commercial énorme, c'est mon seul regret :erf:
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
Rayman! :jv:

Etant ado j'avais The Great Escape sur le PC de bureau, et j'adorais l'univers. J'ai bien dû refaire le jeu dans son intégralité au moins 4/5 fois!
 
24 Avril 2011
30
18
679
St Maur
secondel.canalblog.com
Perso, j'ai joué à Rayman 3 Hoodlum Havoc quand j'avais huit ans et j'ai adoré, joué des douzaines de fois sur ma Gamecube.
Je suis trop dégoutée de voir que ce nouveau Rayman a l'air absolument géant et que je roule toujours en Gamecube.
Il faut absolument qu'ils le sortent sur DS :)
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Question: ca vaut le coup sur PC, niveau jouabilite? (sachant qu'au pire j'ai une manette de playstation que je peux raccorder sur ma malheureuse becane)
Mon chewi a une ps3 mais ca me ferait suer de devoir attendre d'etre chez lui pour jouer :cretin:
 
3 Août 2011
131
79
704
Morsbronn
Je l'aiiii sur PS3
(mais, à vrai dire, c'est mon mec qui l'a fini parce que je n'arrivais pas à suivre et que je faisais que mourir..hahaha.)

mais il est franchement sympa, et j'ai bien aimé la musique :d
 
27 Août 2009
845
1 750
3 944
Et bein moi j'ai encore ma vieille PS1 et le tout premier jeu Rayman :cretin: !

J'y ai rejoué il y a pas longtemps et ca ma rendue trop nostalgique !! Ce jeu est génial, les graphiques sont tops meme si le jeu est vieillo maintenant ! Enfin voila, aujourd'hui je joue que très rarement mais toujours à de vieux jeux "mythiques", j'aime moins les jeux récents.
Ducoup je suis du genre à ressortir ma vieille console les jours d'ennui et de pluie et je joue a Rayman, Crash Bandicoot, ou le vieux squelette avec son épee (je me souviens plus du nom).
 
21 Juillet 2010
211
446
4 774
Caen
Oubienalors;3127833 a dit :
Il est sorti sur PSVITA !
yawn.gif

ouais enfin une console qui coûte pas trop chère quoi XD et plus courante aussi... genre DS comme disait JudithF

LaFlo;3128385 a dit :
Et bein moi j'ai encore ma vieille PS1 et le tout premier jeu Rayman :cretin: !

J'y ai rejoué il y a pas longtemps et ca ma rendue trop nostalgique !! Ce jeu est génial, les graphiques sont tops meme si le jeu est vieillo maintenant ! Enfin voila, aujourd'hui je joue que très rarement mais toujours à de vieux jeux "mythiques", j'aime moins les jeux récents.
Ducoup je suis du genre à ressortir ma vieille console les jours d'ennui et de pluie et je joue a Rayman, Crash Bandicoot, ou le vieux squelette avec son épee (je me souviens plus du nom).

La même =D en plus du jeu sur GameBoy Color !
et faut pas oublier Spyro ^^

C'est vraiment cool qu'ils ressortent des jeux comme ça, mais je ne savais pas qu'il n'avait pas si bien marché ?! c'est dommage vu qu'il l'ont bien réussi, ce qui n'était pas si facile à mon avis vu les attentes
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
J'adore ce jeu !! Je l'ai achete a sa sortie apres Thanksgiving je crois, on avance tout doucement (en fait j'avais completement oublie que je l'avais), on joue a 4 (deux couples) sur Xbox et on s'eclate!!! Mine de rien c'est pas super facile, la musique est super entrainante, l'univers est delirant et c'est super jouable. Le retour a la 2D fait palpiter mon coeur de nostalgique bref, il a tout bon ce jeu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes