Rebecca Black est de retour avec Sing It

15 Novembre 2011
235
108
714
Paris
www.socksappeal.fr
Bon j'ai eu le courage d'écouter ET de regarder jusqu'à 1:28 (merci de m'applaudir).
Mais c'est que c'est toujours de la merde dis donc (étonnant).
Je tiens tout de même à tirer mon chapeau, parce qu'elle n'a pas forcé sur l'auto tune contrairement à beaucoup de merdes que l'on entend au supermarché en ce moment (seul endroit où je suis forcée à écouter de la radio pourrie)... Enfin en tout cas jusqu'à 1:28.
 
22 Septembre 2011
1 546
9 191
5 194
Ben moi je trouve ça pas si mal :red: bon bien sûr c'est pas dingue mais ça vaut bien toutes les chansons qu'on peut trouver pour les adolescents made by Disney.
 
P

Patatelalex

Guest
Je n'en ferais pas non plus la sonnerie de mon téléphone, mais je la trouve beaucoup moins traumatisante que Friday!
Comparée à la pop actuelle, elle est même passable. =)
 
8 Janvier 2012
231
116
414
Toulouse
Cette chanson est diabolique, j'ai fermé la fenêtre où le clip passait mais je continue à l'entendre et je comprends pas d'où ça vient... Rebecca Black est dangeureuse...
 
25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
"Sun is up and the darkness fades"

Oui mes enfants, Rebecca a passé l'hiver dans les ténèbres, sans lumière ni espoir!

Bon sinon, que dire, c'est toujours pareil, c'est du déjà vu 5000 fois, pop d'ado américaine quoi!
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ah, ben justement moi j'ai eu tendance à penser qu'elle avait bien forcé sur l'autotune ce coup ci ^^
 
14 Février 2012
50
29
369
Saint Etienne de Fursac
Jamais entendu parler avant aujourd'hui...et heureusement!Je n'ai rien perdu!
C'est inintéressant au possible et cette voix nasillarde dans Friday :sick2:
Elle a vraiment eu du succès chez les ados?!
 
13 Mars 2010
173
124
2 244
Elle a progresse à chaque fois un peu plus en trafiquage du son! Si elle continu comme ça pour son prochain single elle aura une voix à la Céline Dion!

Sinon le clip, bah il me rappel n'importe quel autre clip de Justin Bieber, Selena Gomez, Miley Cyrus et toute la clique...
 
C'est insipide et aussi banal, ennuyeux et fade et faux et nul. (oui ce sont quasiment tous des synonymes, et alors)
Musicalement, ça pourrait peut-être passer, mais, franchement, qui est le parolier ? Elle ? Ca ne m'étonnerait même pas. Elles sont d'un nuuuul, les paroles, que je suis bien contente d'être française, comme ça, si je ne fais pas attention, je ne les comprends pas, je n'entends qu'une sorte de yaourt novégien. Et c'est mieux... Brrr.
En plus, elle me ferait presque penser à Miley Cyrus dans certains passages (au niveau de la voix, et comme l'a dit chloeblueberry, niveau clip).
 
27 Juin 2011
22
19
2 184
Tourcoing
Ok, alors, ayant pris mon courage à deux mains, j'ai lancé la vidéo, en me disant que je ne juge jamais sans avoir entendu... mais j'avais juste oublié que j'avais mis le son à fond, et qui plus est, la qualité sonore de mon antiquité d'ordinateur portable est des plus médiocres.

J'ai encore mal. :tears:

(Bon sinon, j'ai écouté, volume au minimum cette fois, et y'a pas à dire, c'est pas top. Mais ça a l'air d'être à la mode en ce moment... :/)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes