Rebecca Black sort « Saturday », sa nouvelle chanson

17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Ha mais j'adore :yawn: ! Le clip est énorme, toutes les petites référence à Friday sont géniales. Han, et Miley Cyrus aussi quoi :yawn: !

Puis elle a l'air d'être une fille super sympa. Ca peut paraître bête mais je pense qu'elle ferait une bonne Madmoizelle :happy:.
 
7 Août 2011
85
60
4 694
datpotato;4501143 a dit :
Enfin fallait se doutait qu'après être apparue dans TGIF de Katy Perry, elle allait essayer de faire autre chose pour redorer son image. Et Dave Days et connu sur l'internet (je vous encourage à regarder ses premières vidéos sur Hannah Montana, bon après j'avais 15 ans quand j'ai trouvé ça donc ça date hein) pour faire des vidéos dites "humoristiques" ainsi que des parodies donc ça m'étonne pas trop que il y ait des références à son ancien 'tube', aka Friday, dans tout le clip.

OUI OUI, Dave Days ! :free:

Je crois que c'est bien LA preuve d'autodérision et trollage de cette chanson ! x)
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Elle m'épate, franchement avec toutes les critiques négatives et moqueries qu'elle a essuyées elle gère bien :jv:
Je l'avais aperçue dans une vidéo de Miranda Sings il y a peu, et je l'avais trouvée très drôle!
 
22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
Y'a que moi qui vois une référence à Miley Cirus dans Wrecking Ball quand on voit la fille blonde en débardeur et short blanc danser ? (2:40)
 
5 Juin 2012
40
21
674
Neuchâtel
J'avoue que j'ai apprécié écouter la chanson et regarder le clip!
Même si ça reste loin de ce que j'apprécie généralement, j'ai envie de lui dire bravo!

Déjà parce que ça se voit qu'elle a grandi, mûri et d'une bonne manière puisqu'elle peut prendre à ce point en dérision ce qu'elle a déjà fait!

En suite, ça voit est nettement plus cool, donc elle a sûrement du pas mal bosser, etc, elle se donne pour ce qu'elle aime

Le clip est cool, drôle, les références à Friday bien placé!

Et le point bonus que j'ai envie de mettre en avant, c'est l'image qu'elle donne! -> personne dans le clip est en mode "je suis trop bonnasse regarde mouaaah"
L'image donné des jeunes est bonne aussi. Ils font la fête tous ensemble, ils s'amusent, ils sourient, ils rigolent. Le normal quoi!
 
30 Décembre 2010
247
112
724
Bordeaux
Je suis vraiment trop heureuse que cette vidéo soit devenue virale, elle le mérite, elle a VRAIMENT réussi à retomber sur ses pattes et à se reconstruire après Friday qui a, avouons-le, détruit son image dans le monde entier. Ca fait un moment que je la suis sur Twitter et YouTube et c'est vraiment une fille qui a les pieds sur terre. Je vous conseille d'ailleurs de regarder son Draw My Life http://www.youtube.com/watch?v=zwSflBfu_Nc
Cettee chanson est drôle et se fout ouvertement de la tronche de Friday, ce qui est plutôt agréable. Et je suis juste trop heureuse qu'elle soit devenue amie avec le côté de YouTube que j'adore (Alexa Losey, Dave Days, Nikki Hollywood, Jon D, GloZell, Miranda/Colleen) :)
YOU GO REBECCA
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes