Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dans 1 mois tout pile ça fera 1 an que j'ai quitté Paris pour vivre à Nantes, alors il serait enfin temps que je découvre la ville (vue et conseillée par des madz ^_^ ) et peut-être des gens... Donc zou, je poste ce message !
@Seev`
C'est chouette de voir qu'il y a des gens du coin, je me sens moins seule. Je serai pas là le week-end prochain, mais peut-être à une prochaine sortie sur Nantes !
Bonjour tout le monde, ça fait bientôt un an que je suis sur Nantes (enfin juste à côté) (et ceci est mon premier post wouhou) mais je ne connais pas encore bien la ville.
Hello les madz ! Nantaise depuis déjà 6 ans (c'est long les études ^^) et enfin dans la vie active , j'aimerai profiter de mes week-end pour découvrir cette belle ville que je connais trop peu et participer à des sorties entre madz (ciné, expo, resto...) bref profiter de la vie .