Recette - Beignets maison

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
"le Mars frit, spécialité locale d?une ville d?Écosse. Il s?agit d?une barre chocolatée enrobée d?une pâte à beignet, frit, puis servie avec du ketchup. Oui oui, du ketchup. Le commentaire du journaliste : cette ville a le taux d?infarctus le plus élevé d?Écosse."

Et oui, les joies d'habiter a Glasgow! Car c'etait bien ca la ville dont tu parle non?
Quand je suis arrivee en septembre dernier et qu'on m'a parlé de ça, j'étais comme ça : :confused: :sick2:
La recette est sympa sinon (des beignets hein, pas des mars!!), mais j'ai peur que ça pue l'huile tout le WE chez moi... :/
 
18 Avril 2011
40
16
4 669
Paris
En vacances au ski, bloquée today au chalet par un gros rhume, je me suis lancée dans la confection de ces petits beignets pour le goûter et effectivement c'est trop yummy!! Mon neveu et ma nièce ont adoré leurs formes rigolotes ! D'ailleurs il y en avait même un qui ressemblait légèrement à un zizi (oui oui oui oui) et ma soeur, dans sa grande bonté, me dit "allez la bite on te la laisse" quand soudain on entend ma nièce (2ans et demi) "NON C'EST MA BITE À MOI" :d
Bref, merci pour cette recette !!!

 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
le Mars frit, spécialité locale d?une ville d?Écosse. Il s?agit d?une barre chocolatée enrobée d?une pâte à beignet, frit, puis servie avec du ketchup. Oui oui, du ketchup. Le commentaire du journaliste : cette ville a le taux d?infarctus le plus élevé d?Écosse."


J'ai pu tester les oréos frits dans à Coney Island à NYC et c'est excellent ! Par contre, j'ai commis l'erreur stratégique de faire des montagnes russes après en avoir mangé deux ou trois. :sick2:
 
13 Septembre 2011
12
10
664
fresnes
J'ai testé cette recette hier et c'était vraiment bon! C'est beaucoup moins gras que ce que je pensais. Par contre, les miens n'avaient pas du tout la forme de gouttes de pluie mais plutôt de soucoupes volantes.
 
8 Novembre 2010
176
73
1 134
nantes
So ?;2951520 a dit :
Alors alors !
J'ai cuisiné la bête à l'instant ET photographié celle-ci ! On remarque que côté larmes/gouttes, c'est pas trop ça XD Par contre, c'est vraiment super aéré, comme beignet, et ça se mange bien ♥ J'ai dû mettre plus de lait que dans la recette, ça ou j'ai mal fait mes conversions cl -> ml XD Mon copain a bien aimé, moi aussi, donc à refaire :3

1004549i.jpg


Aha, génial!
Oui en revanche quand ils ont cet aspect là (ou l'aspect soucoupe volante) c'est qu'il y a trop de lait!
 
23 Février 2010
69
44
1 584
Caen
Je suis la seule à les avoir totalement foirés? :sad:

Ils étaients tout mous, pas croustillants du tout, résultat ils sont partis à la poubelle... Moi qui me faisais une joie de les manger!
 
28 Novembre 2008
60
33
3 689
Jviens de les faire et ca m'a egalement fait l'effet soucoupe volante ^^ donc j'en deduis ue trop de lait :)
Sinon jsai pas si mes oeufs etait perimé ou si a midi g bouffé trop de glace mais au bout de deux bouché g du m'arreter ! jles reserve Pour le pti dej jvous direz s c'est aussi bon le lendemain ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes