Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Recette de démaquillant maison et de cotons écolo — Patricia est pleine de ressources

C'est un mélange d'huile d'olive et de chaux éteinte, ça décolle à la perfection les maquillages les plus récalcitrants, et il suffit d'une grosse goutte pour masser les 2 paupières.





Parfait pour les cotons !! J'avais eu l'idée avec un vieux plaid tout doux mais bizarrement je m'étais dit que ça ne ferait pas le même effet que des cotons réutilisables du commerce... Allez, c'est parti, ciseaux, fil, aiguille, youhouu !

Alors dans ton cas, je privilégierais : argan, jojoba, avocat ou encore tournesol (que tu trouveras très facilement en plus, peut-être même dans ton placard de cuisine@Madame Bio elle est à tendance grasse sur la zone T avec des zones de sécheresses.
Whaaat ???Si en plus c'est un plaid en polaire, l'avantage c'est que ça ne s'effiloche pas, donc même pas besoin de couture #astucedefeignasse
.
Je. C'est parfaitAlors dans ton cas, je privilégierais : argan, jojoba, avocat ou encore tournesol (que tu trouveras très facilement en plus, peut-être même dans ton placard de cuisine)