Il m'arrive un truc complètement dingue : j'ai envie de tester et je crois que je vais m'y mettre de ce pas. Sauf que je déteste cuisiner, même quand c'est pour des trucs dont j'ai envie, je ne fais JAMAIS la cuisine.
Naaoooon c'est trop cher !Hope.;1567568 a dit :J'ai testé tes sablés : PARFAITS .
Et de trois sortes : Fourrage citron, nutella & glacage.
(Mon préféré restant au fourage citron ) Le tout accompagné de Smoothie nectarines et cerises.
Note : Acheter des emporte pieces canard
Ben c'est la même chose, et ça s'appelle emporte-pièces aussi ! (J'ai utilisé ceux du magasin de ma maman qui est un magasin de fournitures pour céramistes ^^)Yana;1567697 a dit :Naaoooon c'est trop cher !
Moi j'achète les moules pour la pâte à modeler, ça donne le même résultat, c'est pas cher, t'en as plein et ils sont plus sympa et originaux que les emporte-pièces !
Oui, mais ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas la peine de dépenser une fortune dans des emportes-pièces pour la cuisine quand on a moins cher ailleurs !Lylo;1567706 a dit :Ben c'est la même chose, et ça s'appelle emporte-pièces aussi ! (J'ai utilisé ceux du magasin de ma maman qui est un magasin de fournitures pour céramistes ^^)
Yana;1567697 a dit :Naaoooon c'est trop cher !
Moi j'achète les moules pour la pâte à modeler, ça donne le même résultat, c'est pas cher, t'en as plein et ils sont plus sympa et originaux que les emporte-pièces !