Aujourd'hui je me suis munie de mon mixeur. J'y ai mis mon jaune d'oeuf, deux cuillères à soupe d'huile d'olives Pujet et un avocat extra mûr (très très très mou). Hop j'ai appuyé sur le bouton et après 30 seconde de Braowwww mon masque était prêt : onctueux, d'une belle couleur verte & une super odeur. Je m'arme d'un peigne à teinture, et je commence à me tartiner les longueurs en commencent part le dessus du crâne (comme si je faisais une couleur). J'ai laissé agir 45 min.
Sous ma douche, je me suis rincée les cheveux, dès que l'eau était claire, je me suis bien démêlée les cheveux avec un peigne à grosse dent, puis j'ai effectué deux shampoing. Après avoir rincé le tout, je me suis mise une serviette autour de la tête. Je me suis séchée les cheveux à l'air froid & là mes cheveux sont comment dire : doux a souhait, souple, brillant malgré le lisseur.
Je vais alterner ce masque avec un que je faisais auparavant à l'huile de noix de coco que je laisse poser sur les longueurs toute une nuit. J'avoue il faut supporter l'odeur, mais le lendemain après deux shampoings, on dirait que les cheveux ont poussés !
Bon, il faut que je précise que je fais une cure de gélules de bière (3 gélules par jour) pour que mes cheveux poussent plus vite & ça marche, en 3 semaines mes cheveux ont pris 2cm YOUHYOUH. En plus de pousser, ils sont plus fort et j'en perd beaucoup moins.
Voilà voilà c'était ma petite participation !