Bonjour~
En recherche de logement sur Paris pour début octobre (ou même septembre), je me lance enfin sur Madmoizelle (les sites de recherche de colocation ne sont pas mes amis je crois..).
L'école dans laquelle je vais préparer mon bac+3 en Web est située dans le 17eme, et je recherche un logement si possible dans le
17e,
16e, ou au niveau de
Levallois-Perret. Mon loyer maximum se situe aux alentours de
650e, et les
APL font palpiter mon coeur de joie.
Je suis timide au début, mais une fois adaptée on peut parler clitoris et pizza quatres-fromages devant des films de série B en buvant de l'Ice Tea et en rotant, sans que j'ai envie de me rouler en boule sous le canapé. Je ne ramène pas le petit copain à l'appart' tous les soirs pour danser la zumba sous la couette, puisque celui-ci fait ses études à Bordeaux, donc les visites seront occasionnelles uniquement. Et sinon j'aime les chats et les jeux vidéos. (et je vais faire mon cursus dans une école ou la testostérone est majoritaire, je peux ramener des copains pour les soirées). AH, et je ne fume pas.
(oui nous sommes début août, ça peut paraître tard, mais je ne désespère pas pour autant)
Bisous sur vos fesses