Recherche colocation à Paris

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
uP^^

Je remontes le topic!

Ayant eu mon diplôme et travaillant maintenant près de la gare d'Austerlitz, je recherche une colocation pour l'année 2012, dans le 13ème, 12ème voire 14ème ou 5ème!

J

jacques72

Guest
Bonjour Séraphine,

as tu trouvé ta coloc ?
Si tu cherches sur Paris meme, essaie de jeter un oeil sur Colocstore.com, je viens d'en voir de tres sympa a l'instant :)

Comme .Séraphine. je cherche une colocation sur Paris, du côté du 16e (parce que mon IUT est là) mais je zieute surtout les bordures, les endroits moins chers, mais intramuros (j'ai l'impression de chercher de l'impossible).
Je viens de Corse, mais je suis une pure Bretonne. Je suis donc gentille et ouverte, je ne mords pas, et en plus, je ne fume plus :d
Mon budget se trouve entre 450 et 650 euros, donc, voilà, j'ai lancé ma bouteille à l'eau !

• Big up !
Réactions : Aze_
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Ciao :)

Bon de retour d'erasmus il va falloir penser à me loger sur Paris, je cherche une coloc', plutot dans l'Est parisien ou dans la première couronne vers vincennes, montreuil par là.

Je suis bordelaise, je viens de passer un an en italie (je sais faire des pates et plein d'autres trucs), et j'ai déja passé deux ans en balieu parisienne avant mais comme je cherche un stage je serai mieux sur Paris.
Je restrains mon bordel à ma chambre, pour le reste je suis pas une mimi-cracra, je ne passe pas 30 ans sous la douche et je ne rale pas si vous voulez faire la fête, tant que c'est pas 5 soirs sur 7 haha.

J'aimerai ne pas depasser 600E si possible et que ça soit compatible avec les APL (c'est possible ça ??)

18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
Je triple mon post, mais bon, toutes les chances de mon côté au milieu de la guerre des nerfs.

561027_10151976856190693_584625482_n.jpg

10 Juin 2011
585
991
4 864
Bonjour~
En recherche de logement sur Paris pour début octobre (ou même septembre), je me lance enfin sur Madmoizelle (les sites de recherche de colocation ne sont pas mes amis je crois..).

L'école dans laquelle je vais préparer mon bac+3 en Web est située dans le 17eme, et je recherche un logement si possible dans le 17e, 16e, ou au niveau de Levallois-Perret. Mon loyer maximum se situe aux alentours de 650e, et les APL font palpiter mon coeur de joie.

Je suis timide au début, mais une fois adaptée on peut parler clitoris et pizza quatres-fromages devant des films de série B en buvant de l'Ice Tea et en rotant, sans que j'ai envie de me rouler en boule sous le canapé. Je ne ramène pas le petit copain à l'appart' tous les soirs pour danser la zumba sous la couette, puisque celui-ci fait ses études à Bordeaux, donc les visites seront occasionnelles uniquement. Et sinon j'aime les chats et les jeux vidéos. (et je vais faire mon cursus dans une école ou la testostérone est majoritaire, je peux ramener des copains pour les soirées). AH, et je ne fume pas.

(oui nous sommes début août, ça peut paraître tard, mais je ne désespère pas pour autant)
Bisous sur vos fesses <3

18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
May';3438109 a dit :
Bonjour~
En recherche de logement sur Paris pour début octobre (ou même septembre), je me lance enfin sur Madmoizelle (les sites de recherche de colocation ne sont pas mes amis je crois..).

L'école dans laquelle je vais préparer mon bac+3 en Web est située dans le 17eme, et je recherche un logement si possible dans le 17e, 16e, ou au niveau de Levallois-Perret. Mon loyer maximum se situe aux alentours de 650e, et les APL font palpiter mon coeur de joie.

Je suis timide au début, mais une fois adaptée on peut parler clitoris et pizza quatres-fromages devant des films de série B en buvant de l'Ice Tea et en rotant, sans que j'ai envie de me rouler en boule sous le canapé. Je ne ramène pas le petit copain à l'appart' tous les soirs pour danser la zumba sous la couette, puisque celui-ci fait ses études à Bordeaux, donc les visites seront occasionnelles uniquement. Et sinon j'aime les chats et les jeux vidéos. (et je vais faire mon cursus dans une école ou la testostérone est majoritaire, je peux ramener des copains pour les soirées). AH, et je ne fume pas.

(oui nous sommes début août, ça peut paraître tard, mais je ne désespère pas pour autant)
Bisous sur vos fesses <3

Mon copain lâche une chambre à Levallois, en septembre. C'est une chambre meublée individuelle (pas une colocation), réservée aux étudiants, c'est pas grand, mais c'est vraiment rentable. Dans les 11m2, douches et sanitaires à partager mais la plupart des autres chambres ont leurs propres sanitaires donc ça va, c'est pas galère.
Le loyer est de 280 euros (qui dit mieux sérieux?!).
Envoie moi un mail si tu veux.

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
J'ai déjà posté dans un autre topic, mais je pense qu'on ne m'en voudra pas de reposter ici :)

Je suis en éventuelle recherche de colocation (éventuelle parce que mes parents attendent de voir si 3h de transports quotidiens valent vraiment la peine que je déménage pour être plus près de mon école).

Future étudiante dans une école d'art dans le 13e, je suis enjouée, je ris pour rien, j'ai besoin d'un temps d'adaptation aux gens en général, mais je m'entends généralement bien avec tout le monde. J'aime bouger mon boule sur de la musique qui crie en faisant le ménage (oui, je fais le ménage !), je cuisine trop bien chinois (bled rpz). J'aime bien parler caca-pipi. J'aime mes livres, alors je préviens que des bouquins risquent de traîner partout si quelqu'un vit avec moi, et sinon je kiffe ma PS3 qu'avec un peu de chance, je pourrais ramener à mon (futur) appart (alors, ça donne envie ? héhé) ! Pas d'animal, pas de copain, juste moi et mon booty.

Plus techniquement, je recherche un appart vers le 13e, voire Ivry ou Villejuif si ça arrange quelqu'un/ne dérange personne. Je ne pense pas avoir l'autorisation du patriarche avant octobre, et mon budget est de 500€ max.

17 Septembre 2011
17
17
3 674
Paris
Salut les meufs !

Je recherche une colocation pour la rentrée 2012 dans le 16è/17è ou de manière générale, qui suive la ligne 3 de métro (donc ça marche aussi pour 11è/8è/2è/3è/20è).
Je suis étudiante en journalisme au CELSA (l'école est à Neuilly mais dépend de la Sorbonne), j'aime les vidéos de chats, les films de Tim Burton, refaire le monde autour d'une bouteille de bière ou d'une tasse de thé, je suis fan de la culture British bref, je suis facile à vivre et pas farouche.
Donc si tu aimes jurer devant une partie endiablée de Mario Kart, shaker ton booty sur Pittbull ou juste passer de bons moments, contacte moi !

La Bise

PS : Je ne peux faire des visites qu'à partir du 27 août et ma rentrée est le 17 septembre

10 Août 2007
21
0
2 862
Paris
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Bonsoir tout le monde![/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]J'ai 21 ans et je suis en stage à Paris de mi-avril à mi-juillet. Je cherche une sous-location ou location durant cette période? Je commence à désespérer de trouver un logement…[/font]
pupyeye.png

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Bonne soirée et j'espère à bientôt![/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]PS: Je dispose d'un petit budget (aux alentours de 400-450€)[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Bonjour à toutes ! J'ai déjà posté dans d'autres topics mais sait-on jamais ...[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Au 1er avril 2013, je vais commencer mon stage de fin d'études à Paris (dans le Xème), il dure 6 mois et je cherche donc une colocation. J'ai un budget d'environ 500 euros/mois, je cherche une chambre meublée, je suis non fumeuse, j'adore les chats, je cuisine bien, j'ai 22 ans et suis très active mais j'ai aussi un petit côté geek. Je suis très bavarde et sociable mais respecte l'intimité et l'indépendance de chacun. Petit bonus : étant bordelaise, je peux fournir de très bonnes bouteilles de vin ! [/font]
sourire.gif

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je suis vraiment très inquiète de ne pas trouver de logement à temps et les sites de colocation ne présentent pas que des offres viables … donc je tente ma chance ici[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]J'espère que la communauté des mad'z pourra m'aider, bon courage à celles qui sont dans la même situation que moi ![/font]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes