Recherche COLOCATION ou APPART sur Paris ou banlieue.

17 Mars 2012
9
1
364
Paris
Salut les MadZ,

Je suis une bretonne expatriée à Paris depuis 2 ans pour étudier. :happy:

Pour la rentrée prochaine, je souhaite changer de logement. Seul dans un studio, ou à plusieurs en colocation, je suis ouverte à tous !

J'ai un budget de 500? cc, pour paris ou banlieue. À partir de juillet ou août ou septembre.

Donc si vous avez des contacts, propositions, tuyaux, offres, bref un coup de pouce à me donner, n'hésitez pas à me contacter ! :cheer:
 
8 Août 2010
380
297
2 254
je suis également en recherche d'une colocation, mon appart actuel étant un peu trop cher pour mon budget... avis aux éventuelles intéressées...
 
Je me joins à vous dans la liste des "je cherche une colocation sur Paris", parce que j'ai appris aujourd'hui que c'est l'IUT de Paris Descartes du XVIe qui me veut, donc je vais déménager. Et affronter ça toute seule, je ne peux pas, j'ai fait une année de fac en Corse, et l'idée de bouger de Corte (patlin à 4000 étudiants pour 3000 habitants caché dans les montagnes) pour la super ville de Paris... j'ai les chocottes.
Je n'ai pas un énorme budget, mais je suis à la recherche d'une colocation sans prise de tête. A deux ou à cinq ! Peu m'importe.

Donc voilà, on pourrait essayer de se concerter pour voir ce qui va à qui et comment :)
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
bon et je me rajoute ici aussi, je retourne sur Paris apres 1 an d'erasmus, alors pourquoi pas retenter la coloc.
 
16 Novembre 2011
36
178
699
Paris
versionvegan.com
Bonjour ,
je me permets de répondre car je cherche également à intégrer ou former une colocation pour septembre. Je serai sur Paris à partir du 24 juillet, je peux donc me déplacer pour rencontrer des madmoizelles :)
Budget 500€CC, je suis ouverte aux colocations de 2 à 5 personnes, mixtes ou non ! Peu m'importe !
A très bientôt ^^
 
12 Juin 2011
2
0
662
NANTES
Bonjour à toutes :)
Je recherche également une colloc' à partir de la rentrée prochaine. J'ai été acceptée dans un master international à l'IAE Gustave Eiffel à Créteil, donc j'aimerais me mettre en colocation à partir de septembre, si possible près d'un arrêt de métro ligne 8 (9ème, 10ème, 11ème, 12ème ou 15ème arrondissement).
Si chacune peut préciser un peu dans quel quartier elle recherche et quel type de colocation elle souhaite ça pourrait être cool!
 
16 Novembre 2011
36
178
699
Paris
versionvegan.com
Bonjour,

Comme énoncé plus haut, je cherche une colocation de 2 à 5 personnes, mixte ou non, 500€CC par mois.
Pour ce qui est des quartiers, je privilégie le sud et l'est (11eme, 12eme, 13eme, 14eme, 19eme et 20eme arrondissements) mais je ne reste pas fermée.
Puis je ne suis pas difficile, je veux juste une chambre assez grande pour y installer mon bureau, non traversante, et un coin séjour, où se réunir entre coloc' :)

Je suis toulousaine, je ne connais pas encore trop les quartiers ! Je suis sur Paris à partir du 24 juillet (en sous-loc dans un premier temps), je peux donc rencontrer des madmoizelles :)
 
17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
Salut les filles!

Je débarque dans la capitale pour une alternance (aussi!) à la rentrée prochaine, et vivant dans le sud, je suis un peu paumée en ce qui concerne la recherche d'apparts! Ça m'a l'air d'être la cohue, et comme je suis pas sur place du tout, c'est chaud.
Je cherche quelque chose dans le 13ème de préférence, mais dans une commune ou un arrondissement relativement proche (11e, 12e, 14e, 15e, voire 5-6-7e s'il y a!), ou proche des lignes 6 ou 14 ou même autre, ça me conviendrait très bien, du moment que c'est pas trop craignos et quand même pas trop loin non plus! (mon lieu d'études sera du côté de la bibliothèque François Mitterrand)

Par contre, je n'ai pas prévu de venir avant août, c'est le problème justement... Je peux essayer de m'arranger pour venir avant le 25 (mais du 25 au 3, je serai en vacances, et comme j'avais réservé mon billet depuis Marseille, ça risque d'être ultra-chaud si je dois aller à Paris entre temps alors que j'ai rien réservé...:stressed:), mais ça risque d'être trop tard...
Mon budget, ce serait dans les 650 euros grand maximum...
Si certaines ont des plans dans ces prix-là, ou recherchent une colloc, ça serait cool, du moment que j'ai ma chambre perso ça me va! :)
 
18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
Je me permets également de m'incruster, je cherche une colocation sur Paris, idéalement au 1° septembre, mais plus tard c'est possible aussi!
L♥VE.

561027_10151976856190693_584625482_n.jpg
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
Bonjour~
J'ai déjà posté dans un autre topic de colocation, et je me permets de mettre aussi mon message ici :chat:


En recherche de logement sur Paris pour septembre ou début octobre, je me lance enfin sur Madmoizelle (les sites de recherche de colocation ne sont pas mes amis je crois..). A partir de fin août, mon frère me loge temporairement, donc je pourrais rencontrer des madmoizelles !

L'école dans laquelle je vais préparer mon bac+3 en Web est située dans le 17eme, et je recherche un logement si possible dans le 17e, 16e, 15e, ou au niveau de Levallois-Perret (si il y a des propositions dans d'autres secteurs, un peu plus éloignés, ça peut toujours aller aussi!). Mon loyer maximum se situe aux alentours de 650e, et les APL font palpiter mon coeur de joie.

Je suis timide au début, mais une fois adaptée on peut parler clitoris et pizza quatres-fromages devant des films de série B en buvant de l'Ice Tea et en rotant, sans que j'ai envie de me rouler en boule sous le canapé. Je ne ramène pas le petit copain à l'appart' tous les soirs pour danser la zumba sous la couette, puisque celui-ci fait ses études à Bordeaux, donc les visites seront occasionnelles uniquement. Et sinon j'aime les chats et les jeux vidéos. (et je vais faire mon cursus dans une école ou la testostérone est majoritaire, je peux ramener des copains pour les soirées). AH, et je ne fume pas.
Et pour finir : je fais aussi partie du club des filles qui font de l'alternance :) .

(oui nous sommes début août, ça peut paraître tard, mais je ne désespère pas pour autant)
Bisous sur vos fesses
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes