Recherche console désespérément (360)

14 Janvier 2011
2 227
7 026
5 194
Un astéroïde.
Gameuses, bonjour, bonsoir ! :cretin:

L'année scolaire va bientôt se finir et je compte bien passer mon été à rattraper mon retard vidéoludique. J'aimerais acheter une xbox 360 sans me ruiner, donc peut-être d'occasion. Ma question est la suivante : peut-on en acheter une 360 d'occasion qui soit fiable ? J'ai entendu pas mal parler de ring of the death, alors je suis un peu refroidie.
Si vous avez d'autres bons plans pour cette console (des neuves pas trop trop chères, des magasins qui revendent de bonnes occasions, des trucs à vérifier avant achat ...), ça m'intéresse !

Merci d'avance ! :jv:
 
9 Novembre 2006
685
845
4 864
Paris
7happymuffins.wordpress.com
Pour les consoles neuves pas chères, y'en a une à 186? sur Amazon.

Pour l'occasion, tu as :

* price minister :

les ++ : Les prix sont bien bas, vu que ce ne sont pas des professionnels de la vente mais des particuliers qui vendent.
De plus, le vendeur ne sera payé que si tu confirmes au site price minister que tu as bien reçu la console donc ça limite les arnaques. N'hésite pas à poser des questions aux vendeurs avant achat, si tu as besoin de précisions sur la description de la console
les - : les vendeurs sont principalement des particuliers donc fais bien attention à la description du produit avant d'acheter et n'hésite pas à poser des questions aux vendeurs.

* micromania : Il y a un XBOX 360 à 140? sur leur site.
C'est un magasin pro et connu donc j'imagine que ça met plus à l'aise pour acheter.


Après, sinon, niveau prix, rien ne vaut l'attente de la période des fêtes mais puisque c'est urgent.... :)
 
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
Tu peux en trouver aussi dans le différentes boutiques de ta ville.. suffit de demander

Game par exemple.
 
Il faudrait que tu jettes un oeil dans les boutiques Game près de chez toi car ils sont en liquidation donc destockent certains de leurs magasins.

Sinon chez Micromania, tu peux acheter ta console d'occasion donc pas super cher et prendre l'extension de garantie. Pour d'autres consoles, c'est inutile mais pour la xbox, je conseille. C'est sur qu'il faut sortir 30/40? en plus mais si tu as la moindre panne, tu repars avec une console neuve donc c'est vraiment avantageux (surtout qu'entre nous, il est très facile de faire tomber une xbox en panne volontairement donc tu sais que d'ici un an, tu peux changer de console...).
Bonjour, j'ai un copain qui bosse chez Micromania mais je ne fais pas de pub :hello:

Par contre, les anciennes 360 (blanches) étaient foireuses, mais les nouvelles (noires) sont franchement plus fiables.
Il y a le ROD mais il y a aussi les rayeurs circulaires sur tes jeux si la console a été mal transporté etc.
Cela dit, je ne l'acheterais pas à un particulier si la garantie Microsoft n'est plus valable. C'est une console qui reste assez fragile (surchauffe, mauvaise réaction aux déplacements etc), vu que tu n'as aucune garantie sur la façon dont elle a été utilisé, c'est risqué.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes